Olivier Besancenot fait interdire Soral d'antenne (bonjour la liberté d'expressio n !)

17 réponses
dlink
http://alainsoral.com/

10 réponses

1 2
Mojetbyt
dlink a écrit :
http://alainsoral.com/

dégueulasse, d,ailleurs cette campagne est nulle : jamais vraiment des
débats entre personnes de même niveau, mais d'opinions tranchées.

On va se faire fourrer. on va avoir droit à quelqu'un de pro-TCE.
Manu
"Mojetbyt" a écrit dans le message de
news:esr2ft$jnr$
dlink a écrit :
http://alainsoral.com/

dégueulasse, d,ailleurs cette campagne est nulle : jamais vraiment des
débats entre personnes de même niveau, mais d'opinions tranchées.

On va se faire fourrer. on va avoir droit à quelqu'un de pro-TCE.

La propagande a bien marché sur vous. Les gauchistes mentent à longueur de
journée mais sinon tout est normal.
macros
"dlink" a écrit dans le message de news:
esqp7m$1ed$
http://alainsoral.com/

Il y a une différence entre refuset de rencontrer et interdire d'antenne!
Même les écrivains se trompent sur le sens des mots.
jerome
dlink wrote:
http://alainsoral.com/

Merci d'éviter les fausses informations dans les titres.
Et commencer par apprendre le français...
Christian
dlink wrote:

des conneries

Soral, c'est FN.
Donc à gerber.

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_articleC121
http://www.rtl2007.fr/actualite/0/pen-minimise-attentats-2001-4951.html
Mojetbyt
Christian a écrit :
dlink wrote:

des conneries

Soral, c'est FN.
Donc à gerber.

Ah, les préjugés...

Nul.
Christian
Mojetbyt wrote:

Soral, c'est FN.
Donc à gerber.

Ah, les préjugés...

Le FN, un préjugé ?
Les déclarations à vomir incessantes de Le Pen, un préjugé ?
Enlève tes oeillères et tes boule quiès...
Mojetbyt
jerome a écrit :
dlink wrote:

http://alainsoral.com/

Merci d'éviter les fausses informations dans les titres.

Désolé mais votre message est incompréhensible.

Est-ce que Besancenot n'a pas exigé que Soral soit désinvité ?

Olivier Besancenot fait interdire Soral d'antenne
Comme on pouvait s'y attendre, le petit révolutionnaire fonctionnaire
Besançenot, facteur de Sarkozy à Neuilly (quand son emploi du temps le
permet), a catégoriquement refusé d'affronter Alain Soral en direct chez
Moati, allant jusqu'à menacer la production de ne pas venir si celle-ci
maintenait l'invitation du contradicteur que la rédaction lui avait choisi.

Une nouvelle fois, Alain Soral est donc désinvité au dernier moment
d'une émission parce qu'il y a des choses à dire.
Une nouvelle fois (la troisième en deux mois) le service public s'est
plié aux exigences d'un invité "vedette" qui n'est visiblement pas très
sûr de son argumentaire et de pouvoir triompher à la loyale de cet
adversaire...

Mais ne soyez pas trop déçu, Alain Soral vous prépare une petite vidéo
où il vous dira tout ce qu'il aurait voulu dire face à face au petit
révolutionnaire bobo Besançenot, si celui-ci avait été juste une peu
plus honnête et moins lâche...

Quand à ceux qui se demandaient encore si le "veau sous la mère d'Alain
Krivine" faisait oui ou non partie du spectacle, la preuve est faite !
...

De : Marie REGIS < e-mail est
protege contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit
accepter le Javascript pour le voir >
Date : Thu, 08 Mar 2007 15:26:28 +0100
À : < e-mail est protege contre les robots
collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour
le voir >
Objet : Invitation RIPOSTES le 11-03-07

« RIPOSTES »
Une émission présentée par Serge MOATI sur France 5, chaque dimanche à
17h55.

À L'ATTENTION DE : MONSIEUR ALAIN SORAL

DE LA PART DE : SERGE MOATI / JENNIFER SCHWARZ

Monsieur,

Comme convenu, je me permets de vous confirmer notre souhait de vous
recevoir dimanche 11 mars 2007 sur le plateau de « Ripostes ».
L'émission sera diffusée en direct sur France 5 le dimanche 11 mars 2007
à 17h55.

Merci de bien vouloir vous rendre à 17h00 au Studio Gabriel:
9 avenue Gabriel
75008 Paris
Tél. studio : 01 42 65 58 00
Métro : Concorde

L'heure d'enregistrement est de 17h55 à 18h55 en direct.

INVITES: Olivier Besancenot et Geoffroy Roux de Bezieux

Bien cordialement,

Marie REGIS
Chargée de production
Mojetbyt
Christian a écrit :
Mojetbyt wrote:

Soral, c'est FN.
Donc à gerber.

Ah, les préjugés...

Le FN, un préjugé ?

Ne faites pas le con...

Je parlais de vous. Vous êtes affligé de préjugés idiots envers le FN.

Les déclarations à vomir incessantes

Incessantes... Pauvre con. Vous allez nous prouver que c'est incessant
bien sûr... Rien entendu hier par exemple, ni avant-hier.

Vous allez nous ressortir trois ou quatres déclarations montées en
épingles sur plus de 50 ans de carrière politique ?

Vous êtes pro-Besancenot pour nous sortir de telles âneries ?
jerome
Mojetbyt wrote:

Ah, les préjugés...

Nul.

Et ça, ce sont des "préjugés" ?
http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid)&artyd=5
Pauvre Abruti.
1 2