OLK

Serge Boeckx
Je voudrais savoir a quoi sert le IE5 qui se trouve dans C:\Documents and
Settings\"user name"\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5?
Le problème est que ce fichier est invisible avec le profil de l'utilisateur
et donc impossible de supprimer le contenu. La recherche sur la KB de MS ne
m'a rien apporté de concret a ce sujet. Quelqu’un peut-il m’expliquer
l’utilité de ce répertoire? Comment enlever le contenu (autre que en faisant
un mapping sur son propre profil)?

Geo

[...]

C'est plutot une question Internet Explorer.
C'est le cache, pour le vider, passer par Internet explorer, outils
Options, effacer les fichiers.

--
A+

Geo

Non desolé c'est pas correct. Vous avez essayer? Par le chemin que vous
indiquer vous enlever les cookies mais pas les fichiers temp..

Ben oui :
Internet explorer, outils Internet
onglet général
bouton supprimer les fichiers.