[OLK2K3 - Vba] evenement creation de contact

Le
news.free.fr
Bonjour,

Je cherche à éxécuter un code lorsque je crée un nouveau contact.

Je ne trouve pas l'évènement approprié, lequel est-ce ?

Seb
Dolphy35

si Outlook 2007 tu peux utiliser ceci :

Private Sub Application_ItemLoad(ByVal Item As Object)
Select Case Item.Class
Case olContact
MsgBox "Vous ouvrez le Formulaire Contact"
End Select
End Sub

--
Dolphy
http://dolphy35.developpez.com/

"news.free.fr" a écrit :

[...]

Le #10447431
Sorry je n'avais pas fait attention au titre, outlook 2003.

--
Dolphy
http://dolphy35.developpez.com/

Bonjour,

"news.free.fr" a écrit :

> Bonjour,
>
> Je cherche à éxécuter un code lorsque je crée un nouveau contact.
>
> Je ne trouve pas l'évènement approprié, lequel est-ce ?
>
> Seb

news.free.fr
Le #10861051
bonjour,

Il n'y a pas d'équivalent pour 2003... ?

seb

"Dolphy35" news:
Sorry je n'avais pas fait attention au titre, outlook 2003.

--
Dolphy
http://dolphy35.developpez.com/

Bonjour,