olmapi32

Le
Allo Ween
Bonsoir à tous,

J'ai installé Outlook 2007 et lorsque je lance Scanpst.exe, j'ai le message
suivant:

"Composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car olmapi32.dll est introuvable".

Pourtant cette dll est bien présente sur mon PC dans: C:Program
FilesMicrosoft OfficeOffice12.

Merci d'avance de votre aide..
JièL
Le #328414
Bonjoir(c) Allo Ween

Le 20/04/2007 20:04 vous avez écrit ceci :
[...]

A tout hasard... Démarrer, Exécuter, tapez ou copier/coller ceci
regsvr32 "C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12olmapi32.dll"
Ok

Merci d'avance de votre aide..

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Allo Ween
Le #328376
"JièL" news:
[...]

Bonjour et merci de votre réponse,

J'ai effectué la manip. conseillée et en cliquant sur "OK", j'ai eu ce
message:
*C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12olmapi32.dll a été chargé mais
le point d'entrée est introuvable. Ce fichier ne peut être enregistré*

Une autre idée??

Merci

JièL
Le #328375
Bonjoir(c) Allo Ween

Le 21/04/2007 08:35 vous avez écrit ceci :
Bonjour et merci de votre réponse,

Une autre idée??

Toujours à tout hasard...
Démarrer, Exécuter, tapez
fixmapi
Ok

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Allo Ween
Le #328372
"JièL" news: u0y4Y7$
[...]

Merci de votre réponse rapide...
J'ai effectué la manip, pas de "réaction" après "OK", mais ce message
d'erreur en lançant Scanpst.exe:
"Cette application n'a pas pu démarrer car OLMAPI32.dll est introuvable. La
réinstallation de cette application peut corriger ce problème"
Je précise que j'ai déjà essayé (précédemment) de réinstaller Office 2007
sans résultat...

Encore merci de votre aide

Grég
Le #328341
Bonjour/soir,

Est-ce une version beta, si oui un petit coup de Google montre que c'était
un problème connu!

Du risque de l'usage des betas...

Cordialement.
--
Grég
[...]

Le #328340
"Grég"
[...]

Bonjour Grég,

Non ce n'est pas une version beta...
Je précise que j'ai 2 PC et que sur le 2ème, cette même version a été
installée à partir du même support et qu'elle marche parfaitement...

Cordialement