Olympia

Walter
Bonsoir à tous,
on m'a confié un GPS de marque OLYMPIA afin que j'essaie de le faire
fonctionner...
Il ne trouve aucun satellite que ce soit en voiture, à l'extérieur ou encore
à l'intérieur.
Quelqu'un parmis vous connaît-il cette marque ?
Y-a-t-il une manip spéciale à faire pour la mise en route ?
D'avance merci si vous pouvez m'aider.

Bonne soirée
Walter

michel T.
Bonjour

ma réponse à Walter qui écrivait dans
le samedi 24 mars 2007 à 21:16 dans alt.fr.systemes.gps......

[...]

Voila la fiche technique sommaire.
C'est un SIRF III classique, ça devrait fonctionner, mais il faut peut
être trouver la notice ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/52694161/GPS-TRAVELLER-550-OLYMPIA-GPS.html#info

Google sera peut-être ton almi...

--
amicalement,
michel

A part la droite, il n'y a rien au monde que je méprise autant que la
gauche. (Pierre Desproges)