Olympus 2000 images seconde

essex
Olympus fabrique des appareils photo numériques qui prennent 1 000 000 de
photos par seconde. Monture type F, pour Nikon.

i-Speed FS, résolution à 2000 images/seconde?: 1280 x 1024.

www.olympus-ims.com

Ghost-Rider
essex a écrit :
Olympus fabrique des appareils photo numériques qui prennent 1 000 000 de
photos par seconde. Monture type F, pour Nikon.

i-Speed FS, résolution à 2000 images/seconde?: 1280 x 1024.

www.olympus-ims.com

Pour voir les vidéos haute vitesse, il faut avoir Flash 6.
Un lien renvoie vers le téléchargement de la version 10, que j'ai déjà
et en passant on télécharge macAfee...
C'est quoi, cette embrouille ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Denis Cil
Pour voir les vidéos haute vitesse, il faut avoir Flash 6.
Un lien renvoie vers le téléchargement de la version 10, que j'ai déjà et
en passant on télécharge macAfee...
C'est quoi, cette embrouille ?

Clic droit sur la vignette et dans les options de Flash -> lire
Fait avec les pieds.

--
Denis
Ghost-Rider
Denis Cil a écrit :

[...]

Merci.
En plus, l'oiseau est caché par la légende et plusieurs vidéos sont à la
limite du compréhensible ou marchent très mal...
Pas pro tout ça.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
markorki
Ghost-Rider a écrit :
Denis Cil a écrit :

[...]

tu parles bien de là :
http://www.olympus-ims.com/fr/hsv-products/i-speed-examples/ ?

hum, je ne voudrais pas la ramener avec mon navigateur pourri (Seamonkey
1.1.8 et flash 8, athlon xp1500 et 3/4 GO de ram, w98se ), mais chez moi
ça passe impec, et rien ne me masque l'oiseau ni les mouvements des
roues de dragsters, et tout me semble parfaitement "lisible", même si la
résolution est un peu faible (360*240 ou guère mieux )...
je peux même regarder tout en même temps et scroller verticalement comme
un malade ;-)

pas vu de lien bizarre non-plus...
un site allergique aux versions **récentes** de flash ?
zont de l'humour chez Olympus !!:-)
Denis Cil
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
4b074b20$0$990$

[...]

Sarcastique le Markorki ?
Mon cher, s'il faut ouvrir une VM pour cause de LoadFlash et de JavaScript
de bourrin et obtenir ça http://cjoint.com/?lviKl2lhav , on peut dire
qu'Olympus présente aujourd'hui la technologie de demain dans du code d'hier
:-)
Ici http://www.visionresearch.com/index.cfm?sector=htm/app&page=Gallery
c'est déjà beaucoup mieux, en particulier le vol du colibri.

--
Denis
markorki
Denis Cil a écrit :

[...]

Tu m'excuses si je ne comprends pas tout ? Chez moi sur mon vieux bouzin
de débile profond, je n'ai qu'à cliquer et ça marche, où est le pb ?

Ici http://www.visionresearch.com/index.cfm?sector=htm/app&page=Gallery
c'est déjà beaucoup mieux, en particulier le vol du colibri.

oui, la résolution et la qualité (faible compression, sans artefacts)
des images sont bien meilleures, mais ça reste petit.

Le décor du colibri est un peu toc (j'aurais préféré de vraies fleurs),
mais l'aterrissage de la libelleule est une merveille... cadrée un peu
large ;-(

le making of est pas mal non plus (le doberman qui se liquéfie...)
Denis Cil
Denis Cil a écrit :

[...]

Débile profond ?!
Ma non, relis bien : c'est parce que tu as un vieux bouzin avec un, tout de
même, vieil OS que ça marche. C'est pour cela que ta version de Flash est
correctement détectée.
Maintenant on peut revenir à Mosaic ou Lynx moi ça ne me fait ni chaud ni
froid.

[...]

La langue du Boul?machin, une horreur :-)

--
Denis