Tarasz
Le #24395871
Le Wed, 11 Apr 2012 23:16:12 +0000, Zebla a écrit :

olympus vendre ?
http://www.spiegel.de/wirtschaft/unternehmen/0,1518,825450,00.htm

Dokument nicht gefunden

Et puis Olympus n'est pas mort.

--
Sarkozy et Nanard Levy dégagez !
Pleinair
Le 12/04/12 11:21, Tarasz a écrit :

Et puis Olympus n'est pas mort.

Depuis que GR est passé chez Nikon... Ça va être dur pour eux...

--
François.
Ghost-Rider
Le 12/04/2012 16:41, Pleinair a écrit :
Le 12/04/12 11:21, Tarasz a écrit :

Et puis Olympus n'est pas mort.

Depuis que GR est passé chez Nikon... Ça va être dur pour eux...

Et oui ! En dix ans, mes E10 et E20 n'avaient pas évolué !
Incroyable cet immobilisme !
Alors je leur ai dit : ça suffit ! Vous allez me mettre un capteur 12 MP
et un processeur Digic 4 dans mes deux Olympus, et gratis en plus, avec
toute la pub que je vous fais sur frpn.
Ils n'ont même pas répondu ! C'est vraiment se moquer des clients.
Alors je les ai abandonnés et en quelques mois, ils ont sombré.
C'est dommage parce que les E10/E20 étaient et sont encore des appareils
géniaux mais dont le capteur et l'électronique avaient quand même un peu
vieilli.

--
Ghost Rider