Olympus E-3 digital SLR

Le
prince haniel
Fred
Le #1865975
prince haniel wrote:
le meilleur APN !! l'aufocus le + rapide du monde!
un must!

Bon çà va... les fabricants de numérique ont encore de beaux jours

devant eux.

Vincent Becker
Le #1865971
le meilleur APN !! l'aufocus le + rapide du monde!
un must!

1700$, c'est chérot pour un capteur de cette taille.

--
Vincent Becker

Haroun
Le #1865970
"prince haniel"
le meilleur APN !! l'aufocus le + rapide du monde!
un must!

tu ne nous en voudras pas si on garde un certain recul par rapport à une
annonce qui nous vient d'un site qui s'annonce lui-même comme étant le
"gadgets weblog"?

--
Haroun

Claudio Bonavolta
Le #1865959
On 19 oct, 14:43, "Haroun"
"Claudio Bonavolta"
Tout de suite de la défiance, tsss ...

bah vi, tête de cochon, tout ça...

Pourtant, c'est simplement repris du site Olympus ...

qui ne me paraît pas plus fiable sur les comparaisons (l'autofocus le p lus
rapide, etc...)
pour ce qui est purement factuel, pourquoi pas

--
Haroun

Koâââ ?!?! On ne croit pas rubis sur l'ongle le département marketi ng
d'une marque ?!?!
Ceci dit, sur le site Olympus, il y a quelques astériques qui
précisent que c'est dans leur configuration de mesure à eux.
Moi aussi je suis le plus rapide sur 100 mètres, y'a qu'à alourdir
suffisamment les concurrents ... :-)

Enfin, ça fait toujours plaisir de revoir une marque qui avait jeté
l'éponge dans les reflex (malgré des produits intéressants à l'ép oque)
revenir à la charge.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Haroun
Le #1866511
"Claudio Bonavolta"
Koâââ ?!?! On ne croit pas rubis sur l'ongle le département marketing
d'une marque ?!?!

I'm a poor lonesome mécréant, and I'm a long long way from foi en ce qu'on
me raconte ;-)

[...]

je note l'idée, elle me plait ;-)

Enfin, ça fait toujours plaisir de revoir une marque qui avait jeté
l'éponge dans les reflex (malgré des produits intéressants à l'époque)
revenir à la charge.

je plussois
d'ailleur, c'est grace à la concurrence qu'on peut voir qu'on fait de
meilleures photos avec un Nikon

--
Haroun

jean-daniel dodin
Le #1866510
Haroun wrote:

d'ailleur, c'est grace à la concurrence qu'on peut voir qu'on fait de
meilleures photos avec un Nikon

:-)

comme si la qualité de la photo dépendait en pratique de l'appareil...

non. Que l'on puisse faire ou non la photo peut dépendre de
l'appareil, mais une fois qu'elle est prise, la qualité dépends du
photographe

jdd

--
http://www.dodin.net

Haroun
Le #1866509
"jean-daniel dodin"
:-)

oui, quand même ;-)

comme si la qualité de la photo dépendait en pratique de l'appareil...
non. Que l'on puisse faire ou non la photo peut dépendre de l'appareil,
mais une fois qu'elle est prise, la qualité dépends du photographe

comblé je suis, je n'espérais même pas une réponse ;-)

--
Haroun