Olympus E-30 annoncé

alainoSPAMlivier
http://news.cnet.com/8301-17938_105-10081393-1.html?part=rss&tag=feed&su
bj=Crave

avec, par la même occasion, une nouvelle version du Zuiko 14-54.

--
http://e-system.forumactif.net/forum.htm

alainoSPAMlivier
Alain Olivier wrote:

http://news.cnet.com/8301-17938_105-10081393-1.html?part=rss&tagþed&su
bj=Crave

avec, par la même occasion, une nouvelle version du Zuiko 14-54.

Zut ! Me suis trompé de groupe. Désolé. :-/

--
http://e-system.forumactif.net/forum.htm
André
Alain Olivier nous fait part de ce qui suit

Zut ! Me suis trompé de groupe. Désolé. :-/

Vivement la sortie de l'E310
Bon je vais quand même attendre l 'E320
pour remplacer mon E3
J'usqu'ou iront'ils ?

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
xcomm
Alain Olivier a écrit :
http://news.cnet.com/8301-17938_105-10081393-1.html?part=rss&tagþed&su
bj=Crave

avec, par la même occasion, une nouvelle version du Zuiko 14-54.

Bonsoir Alain,

Merci Alain, mais attendons l'annonce officielle d'Olympus pour pouvoir
nous prononcer avec précision.

J'espère qu'il sera présenté au prochain salon de Paris. :-)

Bonne soirée.
Xavier
alainoSPAMlivier
xcomm wrote:

Merci Alain, mais attendons l'annonce officielle d'Olympus pour pouvoir
nous prononcer avec précision.

J'espère qu'il sera présenté au prochain salon de Paris. :-)

Ben voui mais comme je ne peux pas y aller je participe au buzz
officieux comme je peux... ;-)

N'empêche que du coup je ne sais plus ce que je fais pour le E-3 que je
devais acheter ce mois-ci... J'aurais préféré ne rien voir et ne rien
entendre avant les fêtes. ;-)

Une adresse qui "fonctionne" au fait :

http://www.absolut-photo.com/news/1225812300.html

--
http://e-system.forumactif.net/forum.htm
Ghost Rider
Alain Olivier a écrit :
http://news.cnet.com/8301-17938_105-10081393-1.html?part=rss&tagþed&su
bj=Crave

Y'a (presque) rien sur le lien

avec, par la même occasion, une nouvelle version du Zuiko 14-54.

Voici un lien plus complet:
http://www.electronista.com/articles/08/11/04/olympus.e.30/
Depuis le temps que je dis que les Olympus E10/E20 sont l'Horizon
Indépassable de la Technique Photographique Numérique (HITPN), Olympus a
enfin réagi! Je n'ai pas hurlé dans le désert en vain.
Merci qui ?

GR
xcomm
Alain Olivier a écrit :
N'empêche que du coup je ne sais plus ce que je fais pour le E-3 que je
devais acheter ce mois-ci...

Bonsoir,

Oui, mais il y a cela :
<http://www.olympus.fr/consumer/dslr_19417.htm?_s_icmp=0y4m0J48>