Olympus E-510

Le
Philippe
Bonjour à tous !

J'ai déjà lu plusieurs tests, mais votre avis m'intéresse !
Merci d'avance !

http://www.digitlife.fr/2007/07/olympus-e-510-u.html
http://fr.youtube.com/watch?v=KPdy52mR6Io
Charles VASSALLO
Le #1816753
Philippe wrote:

J'ai déjà lu plusieurs tests, mais votre avis m'intéresse !
Merci d'avance !

http://www.digitlife.fr/2007/07/olympus-e-510-u.html
http://fr.youtube.com/watch?v=KPdy52mR6Io

Je vais certainement en acquérir d'ici peu, mais via le commerce local
qui a du mal à trouver des correspondants stables du côté Olympus. D'ici
là je suis très bien avec mon E-300.

Si tu veux des avis d'utilisateurs **très** détaillés -- mais sans doute
convertis d'avance--, va chez http://biofos.com/esystem/
ou http://www.wrotniak.net/photo/news.html
Wrotniak va écrire son rapport d'ici peu (mais il est déjà enthousiaste)

Charles

Jean-Claude Péclard
Le #1816752

[...]

Tu donnes des liens vers des discours TRES flatteurs...
Tu ne les crois pas ?

--
Salut,
Jean-Claude

Le Patriote
Le #1816751
"Philippe" news:46b0cd5f$0$25923$
[...]

Le format 4/3 est nul. Regarde plutôt du coté de Nikon ou Canon. Et si tu
détestes la Cakon, regardes le Pentax K10D.

Jean-Claude Ghislain
Le #1816749

Le format 4/3 est nul.

Pourquoi ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Philippe
Le #1816747

[...]

Bonjour !

Ben si je te demande ton avis, c'est que je ne veux pas entendre qu'un
seul "son de cloche" (ne le prend pas mal ;-), c'est l'expression je crois.

J'essaie de recouper les avis, et si possible d'utilisateurs, mais bon,
si quelqu'un achète quelque chose, en principe, il en dit pas trop de
mal : çà serait reconnaitre une erreur, et çà on aime pas trop !!!
;-) n'est-ce pas ...

Et avoir l'avis de personnes qui n'ont pas essayé, c'est pas mieux...
Et la théorie, ne fait pas tout...

Mais bon, j'attends les réactions diverses et variées !

Merci d'avance !

Philippe
Le #1816745
[...]

Les optiques proposées dans les kits Olympus, sont plutôt mieux que chez

CANON et NIKON, je pense !

Ghost-Rider
Le #1816733
[...]

La vidéo qui compare les deux systèmes de stabilisation : le E510 avec
le Leica 14-50 stabilisé est assez impressionnante.

Ghost Rider

Stephane Legras-Decussy
Le #1816708
"Le Patriote" Du4si.67145$
Le format 4/3 est nul.

et carré c'est comment alors ?

Jean-Pierre Roche
Le #1816700

Un autre point de vue :
http://www.erenumerique.fr/test_reflex_olympus_e410_la_haute_resolution_compacte-art-1693-1.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Roche
Le #1816699

Les optiques proposées dans les kits Olympus, sont plutôt mieux que chez
CANON et NIKON, je pense !

Pas vraiment non.