Olympus E1, en set (14-54mm f2,8-3,5)

2 réponses
Jean-Claude P
A Vendre.

Set reflex Olympus E1+14-54mm f2,8-3,5. 1946 photos au compteur, c’est
dire qu’il est quasi neuf.
Livré complet, avec tous les câbles, softs (Olympus Viewer+ Trial version
de Olympus Studio), 2 accus supplémentaires, 4 cartes CF (1x 4GO, 3x 1GO)

700 Euros, port payé en Europe, 1'100 CHF, port payé en Suisse.
Les photos de l'engin sont ici :

http://www.maintenant.ch/vente-11.htm
La raison ?
J’ai eu l’occasion d’acquérir à bon compte un Digilux 3 qui deviendra mon
second boîtier dès la sortie du E3.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

2 réponses

Jean-Claude Péclard
Hello,

Je me suis loupé sur le calcul de mes prix.
Il est à celui, ou celle qui met 840 CHF (540 Euros). Port compris.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
Jean-Claude Péclard
Hello,

VENDU !

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch