Olympus E500, j'en rêvais, Olympus l'a fait

Bégé
Salut à tous,

ça faisait au moins deux mois sinon plus que je cherchais quel serait
mon premier APN Reflex,et étant toujours hésitant, puis, début décembre
j'apprend que Olympus vient de sortir le E500, et après avoir lu les avis et
les
tests dans la revue "Chasseurs d'images"plus d'hésitations,
c'est lui qu'il me faut !aussitôt déballé, aussitôt enchanté, d'abord par
son ergonomie
ensuite par sa facilité d'utilisation pour le novice que je suis, je veux
dire en mode
"Automatique bien sur, ensuite le DVD contenu dans la boite me fait
découvrir à chaque
fois que je le regarde, de nouvelles fonctionnalités, le système SSWF au
démarrage n'est
pas très gênant, le mode rafale est super, et les scènes aussi
je suis vraiment content de mon achat, le E500 double kit avec 1 objectif
14-45mm
1 objectif 45-150mm, une carte CF de 1Go et le sac "Olympus" dans lequel
tient
tout ça pour 899 euros à la FNAC.http://minilien.com/?2Jg3t8jabT

Il faut croire que cet appareil est victime de son succès puisqu'il
commence à être
en rupture dans plusieurs magasins.

Bégé
Oup's !
je voulais dire 1 objectif 40-150mm,
et pas 45-150
Pelletreau Olivier
le Wed, 28 Dec 2005 20:29:21 +0100, Bégé tergiversait:

Oup's !
je voulais dire 1 objectif 40-150mm,
et pas 45-150
Je te souhaite bien du laisir et j'espère pour toi que le capteur CCD

tiendra plus de 2 ans, pour ce genre d'investissement :) Pour moi, ça n'a
pas été le cas et Olympus considère cela comme une panne normale.

Olivier.

fred.bleu11

Je te souhaite bien du laisir et j'espère pour toi que le capteur CCD
tiendra plus de 2 ans, pour ce genre d'investissement :) Pour moi, ça n'a
pas été le cas et Olympus considère cela comme une panne normale.

c'est à peine croyable ! ils te l'ont écrit ?

christian collaine
"Pelletreau Olivier" a écrit dans le
message de news:
[...]

As tu vérifier que ton appareil ne faisait pas partie de la liste des
appareils touchés par la "décomposition des capteurs". Voir le site Sony ou
"chasseur d'images" actuel

CC

Bégé
Je te souhaite bien du laisir et j'espère pour toi que le capteur CCD
tiendra plus de 2 ans, pour ce genre d'investissement :) Pour moi, ça n'a
pas été le cas et Olympus considère cela comme une panne normale.

pas de problème puisqu'il est garanti 5 ans !