[Olympus mju 35-70]En panne - Recherche 'service manual'

2 réponses
Alex Calibur
Bonjour à tous, toutes ;)
Je possède un appareil photo argentique 35mm olympus mju qui est en panne.
L'objectif refuse de se rétracter a la fermeture du volet.
Après avoir désossé l'appareil, j'en arrive à la conclusion que l'objectif
est coincé, et que le moteur d'entraînement n'arrive pas a entraîner la
mécanique.
J'ai bien commencer a enlever quelques engrenages, mais sans succès.

Un bonne âme charitable saurait-elle ou trouver le 'Service Manual' (ou Shop
Manual, repair Manual...) ?
Si quelqu'un (réparateur) pouvais simplement me fournir les pages qui
m'intéresses, je lui en serait extrêmement reconnaissant.
Prise en charge frais de port + coût de photocopies si besoin
Même si c'est la version Polonaise/Serbe/Yedish...ou autre, ça m'intéresse
:D

Merci d'avance.

Alex.

P.S., je ne l'emmène pas chez un réparateur car je suis depuis équipé d'un
autre appareil et que ce n'est qu'une tentative de sauvetage. Cet appareil
me satisfaisait vraiment, et ça me ferait mal au cour de le jeter quand
même.

2 réponses

Jean-Marc Becker
Je possède un appareil photo argentique 35mm olympus mju qui est en panne.
L'objectif refuse de se rétracter a la fermeture du volet.
Après avoir désossé l'appareil, j'en arrive à la conclusion que l'objectif
est coincé, et que le moteur d'entraînement n'arrive pas a entraîner la
mécanique.
J'ai bien commencer a enlever quelques engrenages, mais sans succès.

De profundis.

JMB

Alex Calibur
"Jean-Marc Becker" a écrit dans le message de
news: be6uhm$eiu$
Je possède un appareil photo argentique 35mm olympus mju qui est en
panne.

L'objectif refuse de se rétracter a la fermeture du volet.
Après avoir désossé l'appareil, j'en arrive à la conclusion que
l'objectif

est coincé, et que le moteur d'entraînement n'arrive pas a entraîner la
mécanique.
J'ai bien commencer a enlever quelques engrenages, mais sans succès.

De profundis.

JMB

Que signifie cette remarque ?

Je recherche de la documentation, pas des réponses désobligeantes.
Il est fort peu appréciable de rencontrer des gens qui ont suffisamment de
temps à perdre pour poster ce genre de réponses.
Et ma fois, j'en ai déjà trop perdu avec vous.

Alex.