olympus mju

julaudav
bonjour,
j avais un olympus mjµ 300 et un caisson etanche pour plonger jusqu a 40
m, jusqu au moment ou mon mju a plongé de lui meme ("") de la hauteur de
mes mains mais dans l air
je cherche donc un mju 300, 400, ou 410 pour continuer a plonger avec
mon caisson, si possible petit prix, d 'occasion, mais qui marche
car j ai pour travailler dans l air, un new olympus mais sans caisson, (
pour l air ce n est pas necessaire
merci de vos reponses
julaudav, 66

papyMichel
"julaudav" a écrit ...
[...]

Pourquoi ne pas utiliser un clavier avec accents, apostrophes,
majuscules...?

--
Cordialement
papyMichel [enlever _papy_ de l'adresse]