Jean_
Le #1800365
Jos nous dit :

bonjour,
votre avis ?
bonne journée

Belle journée de printemps, espérons que ça dure.

--
Jean.

Ledub
Le #1800257
Bonour,

bonjour,
votre avis ?
bonne journée

Je viens d'en rapporter un des US où j'ai pris qqs photos. Va voir
http://ledub6.free.fr à la page voyage USA. Je suis amateur sans plus et,
pour le moment, j'en suis très content (en espérant que le capteur tiendra
le coup plus longtemps que celui du Canon S1 qui m'a lâché au bout de 2ans
et demi !).