Olympus SP-550

2 réponses
Jos
bonjour,
votre avis ?
bonne journée

2 réponses

Jean_
Jos nous dit :

bonjour,
votre avis ?
bonne journée

Belle journée de printemps, espérons que ça dure.

--
Jean.

Ledub
Bonour,

bonjour,
votre avis ?
bonne journée

Je viens d'en rapporter un des US où j'ai pris qqs photos. Va voir
http://ledub6.free.fr à la page voyage USA. Je suis amateur sans plus et,
pour le moment, j'en suis très content (en espérant que le capteur tiendra
le coup plus longtemps que celui du Canon S1 qui m'a lâché au bout de 2ans
et demi !).

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
1303 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!