Olympus SP-550 UZ contre SP-570 UZ

3 réponses
Christophe
Bonjour,

Y at'il beaucoup de différence entre le 550 et le 570. Je suis
intéressé par le 550 car il y a un caisson sous-marin disponible mais
par contre ce modèle est plus ancien que le 570. Il y a vraiment des
nouveautés intéressantes dans le 570?

Merci,

Christophe

3 réponses

Ofnuts
Christophe wrote:
Bonjour,

Y at'il beaucoup de différence entre le 550 et le 570. Je suis intéressé
par le 550 car il y a un caisson sous-marin disponible mais par contre
ce modèle est plus ancien que le 570. Il y a vraiment des nouveautés
intéressantes dans le 570?

http://www.dpreview.com/reviews/compare_post.asp?method=sidebyside&cameras=oly_sp570uz%2Coly_sp550uz&show=all

Mais pour le prix du caisson, tu peux sans doute avoir un autre appareil
plus petit avec son caisson à lui.

--
Bertrand
bibi
Perso je te dirai qu'entre les deux il y a le 560 qui est amélioré par
apport au 550 et conserve cependant toutes les options et adaptatations du
550.

--
Bibi

"Christophe" a écrit dans le message de news:
485a95cd$0$8112$
Bonjour,

Y at'il beaucoup de différence entre le 550 et le 570. Je suis intéressé
par le 550 car il y a un caisson sous-marin disponible mais par contre ce
modèle est plus ancien que le 570. Il y a vraiment des nouveautés
intéressantes dans le 570?

Merci,

Christophe
Et entre le 560 et le 570 il y a beaucoup de différence ???
Merci,
Christophe

"bibi" a écrit dans le message de groupe de discussion :
485a9977$0$890$
Perso je te dirai qu'entre les deux il y a le 560 qui est amélioré par
apport au 550 et conserve cependant toutes les options et adaptatations du
550.

--
Bibi

"Christophe" a écrit dans le message de news:
485a95cd$0$8112$
Bonjour,

Y at'il beaucoup de différence entre le 550 et le 570. Je suis intéressé
par le 550 car il y a un caisson sous-marin disponible mais par contre ce
modèle est plus ancien que le 570. Il y a vraiment des nouveautés
intéressantes dans le 570?

Merci,