Olympus SP-550 UZ contre SP-570 UZ

Le
Christophe
Bonjour,

Y at'il beaucoup de différence entre le 550 et le 570. Je suis
intéressé par le 550 car il y a un caisson sous-marin disponible mais
par contre ce modèle est plus ancien que le 570. Il y a vraiment des
nouveautés intéressantes dans le 570?

Merci,

Christophe
Questions / Réponses high-tech
Ofnuts
Le #7048121
Christophe wrote:
[...]

http://www.dpreview.com/reviews/compare_post.asp?method=sidebyside&cameras=oly_sp570uz%2Coly_sp550uz&show=all

Mais pour le prix du caisson, tu peux sans doute avoir un autre appareil
plus petit avec son caisson à lui.

--
Bertrand
bibi

--
Bibi

"Christophe" 485a95cd$0$8112$
[...]

Le #7049021
Et entre le 560 et le 570 il y a beaucoup de différence ???
Merci,
Christophe

"bibi" 485a9977$0$890$