OLYMPUS X 930

1 réponse
pascal
Bonjour
pour mon fils bientôt papa ma femme veut lui offrir l'olympus x 930 est
correct. je ne le trouve pas sur le site olympus et je ne trouve pas de
test. qui connais cet appareil ? y a t il des concurants valable dans la
fourchette 150 a 200 ?. est il dejà passé de mode ?

1 réponse

xcomm
pascal a écrit :
je ne le trouve pas sur le site olympus

Bonsoir,

Regarde ici, si tu souhaites en savoir plus sur ce boîtier.

<http://www.olympusamerica.com/files/FE-5020_X-935_FE-4010_X-930_Instruction_Manual_EN.pdf>

Je ne connais que les reflex, donc je ne peux pas t'en dire plus à ce sujet.

Bonne lecture, et bonne soirée.
Xavier