[OM] Paris 1575 kHz : RNT, le retour

Le
Thierry VIGNAUD
Grosse surprise ce jeudi avec la reprise de la Radio des Nouveaux Talents sur
la région parisienne - 1575 kHz.

Elle était absente des ondes depuis la fin du mois de juillet !

Côté Loisirs AM sur 1314 kHz, toujours le silence total.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Saint Esprit
Le #13184831
> Grosse surprise ce jeudi avec la reprise de la Radio des Nouveaux Talents
sur
la région parisienne - 1575 kHz.

Elle était absente des ondes depuis la fin du mois de juillet !

J'espère que ses trois fidèles auditeurs ont été patients ! ;-)

J'espère aussi qu'ils ont profité de l'été pour dénicher des nouveaux,
nouveaux talents.