OM Tv

Le
Roby_Lugano
Bonjour a tous,
je suis abboné a TPS carte seule,et jusq'a vendredi matin je recevai
regulierment OM Tv,OL Tv et les autres option.
Maintenent pour OM Tv j'ai un message de chaine criptée.Les autres ça marche
sans probleme.
Doit je appeler TPS pour re_enregistrer mes droit ou il y a eu des
changements dont je ne suis pas au courrent?
Autre question:
TPS Foot existe toujour ou le dimenche c'est jour de repos?
J'ai seuelment le logo?

Merçi pour les eventuelles reponses.
Roby_Lugano
avour
Le #8278271
Roby_Lugano avait écrit le 13/04/2008 :
[...]

faudrait peut-être commencer à songer à migrer sur Astra (c'est gratuit
de plus) car en fin de cette année la diffusion des programmes via
Hotbird de l'ex TPS s'éteindra :-Z

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
[...]

Après avoir appele TPS,il parait que sa soit un probleme au niveau National
qui a commence samedi
et, q'ils en sont au courrent.
Roby_Lugano
Le #8278251
"avour" news:
[...]

Merçi pour le conseil.
Je suis deja equipe pour Astra et Hot Bird!
Et tu devrait etre au courrent que avant de migrer il faut etre contacte par
Canal
via courier postal.
Donc.........................
avour
Le #8278201
Après mure réflexion, Roby_Lugano a écrit :
"avour" news:
[...]

pas forcément tu peux demander à migrer à TPS si tu veux le faire
maintemant et ils engageront les démarches necessaires
mais tu peux aussi attendre un courrier,
de toute manière le décompte de l'extinction de la réception via
Hotbird des programmes ex TPS est lancé...

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Roby_Lugano
Le #8278151
"avour" news:
[...]

Tout de suite je vais dire que tout est rentre dans l'ordre.
Secondo,je ne savais pas du tout que on avait la possibilite
de demander a migrer.
En tous cas merçi.
Saluti,Roby_Lugano