Ombrage cellule

Le
cleataz
Bonjour,
Actuellement, je remets en forme un document Excel qui a déjà été créée. Je
souhaite changer la couleur de l'ombrage de certaines cellules mais le panel
proposé a changé et ne me propose pas les couleurs de base.

Version Excel 2003

Merci d'avance pour vos réponses !
dre

Menu Outils / Options / Couleur /
Par défaut : les couleurs d'origine sont rétablies, donc les couleurs
personnalisées sont définitivement perdues.
Modifier : le choix est fort grand.

dré