Ombre portée

1 réponse
Hélène
Bonjour,
J'applique une ombre portée à une forme, mais j'aperçois seulement un trait
pâle.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci à l'avance!

1 réponse

karine
bonjour,

si tu souhaites modifier les options de ton ombre (par défaut elle est
translucide), clique sur l'icone ombre puis option d'ombre, sur le dernier
incone de la barre d'outil (couleur de l'ombre), clique sur la flèche et
annule l'option ombre translucide.
vérifier également que ta forme a bien une couleur de remplissage (blanc) et
qu'elle n'est pas sur l'option aucune.

amicalement

"Hélène" a écrit :

Bonjour,
J'applique une ombre portée à une forme, mais j'aperçois seulement un trait
pâle.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci à l'avance!