Ombre portée noire...

HD
Bonjour,

Sur certains classeurs j'ai mis des ombres portées (Barre de dessin 'Ombre
portée') sur certaines cellules. La couleur de remplissage est mis sur
"Aucun remplissage" et je pouvais donc lire le texte situé en dessous et
celà fonctionnait parfaitement... Sauf que, ce matin je redémarre mon PC et
là je vois maintenant toutes ces zones en noires !!! Alors que pourtant la
couleur de remplissage est bien mis sur "Aucun remplissage". Le problème ne
se pose pas sur les autres PC et ce quelque soit l'Excel (97 ou 2003) et le
Windows utilisé (98 ou XP).

Savez vous d'où pourrait venir le problème ? et comment le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

HD
Cet étrange problème a été résolu après un vidage du répertoire TEMP et un
redémarrage. Tout est redevenue comme avant.

--
@+
HD