OMCEdit 2.3 et Mac OS X 10.6.8, cassé ?

Le
jperrocheau
Bonjour,

Jusqu'ici j'utilisais avec bonheur OMCEdit 2.3 avec Mac OS X 10.5.8.
Depuis mon passage en 10.6.8, il ne fonctionne plus complètement.

C'est essentiellement l'affichage des actions possibles dans le Finder
avec les menus contextuels qui ne fonctionne plus du tout. Si on
effectue ces actions en utilisant le bouton Run dans OMCEdit on
s'aperçoit que les scripts correspondants sont bien lancés.

Je n'ai pas vu d'info concernant OMCEdit 2.3 et Mac OS X 10.6 sur le
site <http://free.abracode.com/cmworkshop/on_my_command.html>

Des expériences similaires ?
--
Jacques Perrocheau
Jean-Noel Chavannes

'llo, jacques !

Jusqu'ici j'utilisais avec bonheur OMCEdit 2.3 avec Mac OS X 10.5.8.
Depuis mon passage en 10.6.8, il ne fonctionne plus complètement. [...]

[cite :
Il n'y a plus moyen de personnaliser le menu contextuel sous Snow
Leopard.

Le Finder a été complètement réécrit et toute la partie qui
permettait aux développeurs de programmer des extensions au menu
contextuel à été supprimée.

Le seule partie encore personnalisable ce sont les services.

[/cite]

À+,
--
Jean-Noël

Jean-Noel Chavannes
Le #24450711
[...]

Le #24451861
In article Jean-Noel Chavannes
> [...]

contextuel à été supprimée.

Le seule partie encore personnalisable ce sont les services.

OK, merci pour l'info.

J'avais complètement zappé les "nouvelles possibilités" du Finder ;-(.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226