Omnigraffle et UML2

Le
xavier
Bonjour,

Est-ce que les diagrammes de traitement d'Omnigraffle (personnellement,
je l'utilise beaucoup pour modéliser des automates finis) respectent la
norme UML2 ?

C'est pas pour un copain, c'est pour un entretien d'embauche :-)

Merci

PS : à titre d'illustration, je devrais pouvoir remettre la main sur mon
automate de traitement des Spams.

--
XAv
junk
Est-ce que les diagrammes de traitement d'Omnigraffle (personnellement,
je l'utilise beaucoup pour modéliser des automates finis) respectent la
norme UML2 ?

Il y a un stencil UML 2 fait par OmniGroup:
http://graffletopia.com/stencils/10

Sinon je ne connais que Argo-UML (Java open-source), qui respecte la
norme UML 1.4 : http://argouml.tigris.org/

--
Nicolas Seriot
http://seriot.ch
Il y a un stencil UML 2 fait par OmniGroup:
http://graffletopia.com/stencils/10

Merci !

--
Xav