omnipage

2 réponses
Jean-Claude
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum , si ce n'est pas le cas je vous
prie de m'excuser.
J'ai un problème avec omnipage, j'ai des photos que j'enregistre en "jepg
ou jpg" et lorsque je
veux les envoyer sur un site ou uniquement le "jpg" est admis il ne les
acceptes pas parce que
j'ai un "fichier image omnipage" , j'ai viré omnipage mais rien n'y fait ,
je passe en "jpg" avec élément4,
jusqu'a il n'y a pas longtemps cela fonctionnait bien, mais trop longtemps
pour une restauration.

Merci pour votre aide
Jean-Claude

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Jean-Claude" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum , si ce n'est pas le cas je
vous prie de m'excuser.
J'ai un problème avec omnipage, j'ai des photos que j'enregistre en "jepg
ou jpg" et lorsque je
veux les envoyer sur un site ou uniquement le "jpg" est admis il ne les
acceptes pas parce que
j'ai un "fichier image omnipage" , j'ai viré omnipage mais rien n'y fait ,
je passe en "jpg" avec élément4,
jusqu'a il n'y a pas longtemps cela fonctionnait bien, mais trop longtemps
pour une restauration.

Merci pour votre aide
Jean-Claude

Bonsoir,

Très certainement que votre XP n'a pas de lien avec cette erreur.
Testez avec une image JPG pris au hasard sur le net et envoyez la sur votre
site.

Si elle passe.. c'est une problème de format, effectuez la conversion avec
un programme tel XNVIEW par exemple. Si elle ne passe pas, c'est alors un
problème avec votre site !
Contactez l'administrateur ou utilisez le forum d'entre aide de ce site.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Jean-Claude
Merci Fabrice pour la réponse,je vais essayé "XNVIEW" dès que je rentre du
travail ce soir.
Jean-Claude

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Jean-Claude" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum , si ce n'est pas le cas je
vous prie de m'excuser.
J'ai un problème avec omnipage, j'ai des photos que j'enregistre en
"jepg ou jpg" et lorsque je
veux les envoyer sur un site ou uniquement le "jpg" est admis il ne les
acceptes pas parce que
j'ai un "fichier image omnipage" , j'ai viré omnipage mais rien n'y fait
, je passe en "jpg" avec élément4,
jusqu'a il n'y a pas longtemps cela fonctionnait bien, mais trop
longtemps pour une restauration.

Merci pour votre aide
Jean-Claude

Bonsoir,

Très certainement que votre XP n'a pas de lien avec cette erreur.
Testez avec une image JPG pris au hasard sur le net et envoyez la sur
votre site.

Si elle passe.. c'est une problème de format, effectuez la conversion avec
un programme tel XNVIEW par exemple. Si elle ne passe pas, c'est alors un
problème avec votre site !
Contactez l'administrateur ou utilisez le forum d'entre aide de ce site.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm