OMNIPCX OFFICE SMALL

5 réponses
P
Bonjour,

J'aimerai savoir si ce type de PABX (ALCATEL OMNIPCX OFFICE SMALL) peut etre
connecté à une installation standard d'un particulier (Analogique RTC)
les modules installés sont : CPU-2 et MIX 4/4/8

Il date de 2004, Semaine 38
Version du Soft : R300/19.1

Merci D'avance
Christophe

5 réponses

Roland
Bonjour,

J'aimerai savoir si ce type de PABX (ALCATEL OMNIPCX OFFICE SMALL) peut etre
connecté à une installation standard d'un particulier (Analogique RTC)
les modules installés sont : CPU-2 et MIX 4/4/8

Il date de 2004, Semaine 38
Version du Soft : R300/19.1

Merci D'avance
Christophe

Bonsoir,

En l'état, non.
Il te faut ajouter 1 carte APA4 (4 ligne analogiques)dans l'emplacement
libre
La MIX 4/4/8 signifie 4 T0/4 postes numériques/8 postes analogiques

Cordialement
Roland

Eric Stern
Roland disait:

Bonsoir,

En l'état, non.
Il te faut ajouter 1 carte APA4 (4 ligne analogiques)dans l'emplacement
libre
La MIX 4/4/8 signifie 4 T0/4 postes numériques/8 postes analogiques

bonjour Roland

le Dsmall n'existait pas en R3 ? .

si cétait le cas,il se pourrait que le posteur ne puisse pas faire grand
chose .....

Eric

P
Bonsoir,

Merci de vos réponses, qu'est ce que le "R3" ?

Cordialement
Christophe

"Eric Stern" a écrit dans le message de news:
fhf56j$8as$
Roland disait:

Bonsoir,

En l'état, non.
Il te faut ajouter 1 carte APA4 (4 ligne analogiques)dans l'emplacement
libre
La MIX 4/4/8 signifie 4 T0/4 postes numériques/8 postes analogiques

bonjour Roland

le Dsmall n'existait pas en R3 ? .

si cétait le cas,il se pourrait que le posteur ne puisse pas faire grand
chose .....

Eric

Roland
Roland disait:

Bonsoir,

En l'état, non.
Il te faut ajouter 1 carte APA4 (4 ligne analogiques)dans l'emplacement
libre
La MIX 4/4/8 signifie 4 T0/4 postes numériques/8 postes analogiques

bonjour Roland

le Dsmall n'existait pas en R3 ? .

si cétait le cas,il se pourrait que le posteur ne puisse pas faire grand
chose .....

Eric

Bonsoir Éric,

Il ne s'agit pas du 4200 DSmall mais de l'OmniPcx Office Small (1
rack)et pour Christophe, R3 est la version du soft (que tu indiques, par
ailleurs :R300/19.1)

Cordialement
Roland

Eric Stern
Roland disait:

Bonsoir Éric,

Il ne s'agit pas du 4200 DSmall mais de l'OmniPcx Office Small (1
rack)et pour Christophe, R3 est la version du soft (que tu indiques, par
ailleurs :R300/19.1)

Arf il faut que j'apprenne à lire ;).

Eric