on a changé le mot de passe admin de mon serveur

fpc
Bonjour,
on a chang=E9 le mot de passe administrateur de mon serveur SBS 2003. Je
n'ai aucun autre utilisateur ayant les droits administrateurs.
qu'ais-je comme solution ? J'ai peur de conna=EEtre la r=E9ponse...

-=lolol=-
Bonjour fpc,

on a changé le mot de passe administrateur de mon serveur SBS 2003. Je
n'ai aucun autre utilisateur ayant les droits administrateurs.
qu'ais-je comme solution ? J'ai peur de connaître la réponse...

il te faut plusieurs outils :
- un accès internet
- une paire de chaussures de sécurité (taille 46)

avec ton accès internet, tu vas chez JCB et télécharges le truc qui va bien
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html !

(la paire de chaussure, c'est pour botter le cul de celui qui a changer ce
mot de passe :-) )

cordialement
@+lolo
GG [MVP]
Bonjour,

avec ton accès internet, tu vas chez JCB et télécharges le truc qui va
bien http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html !

Bien lire ce qu'il y a d'écrire en rouge sur ce lien. :-(
SBS = contrôleur de domaine.

--
Cordialement.
GG.
-=lolol=-
Bonjour GG [MVP],

avec ton accès internet, tu vas chez JCB et télécharges le truc qui
va bien http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html !

Bien lire ce qu'il y a d'écrire en rouge sur ce lien. :-(
SBS = contrôleur de domaine.

aie !
désolé :-(

@+lolo (qui s'aligne pour son coup de pied au cul)