On a retrouvé mes 50 G!!!

Franck Miller
Bonsoir,
Voila, j'ai reformaté mon DD et apres quelques frayeurs(ecran
noir,rouge!etc...)tout est rentré dans l'ordre.je pense que j'avais du mal
réinstaller la derniere fois que j'ai du formater!?
je remercie la communauté pour leur aide précieuse,qui m'a permis d'avancer!
Speciale dédicace a Denis Levesque,Sweety,Pierre B,Gloops,Claude
LaFreni...,Coucou.
A plus pour de nouvelles aventures XPsienne!
Bonne semaine
--
Le tamanoir est un bienfait pour l'humanité!

Coucou à toutes et à tous
Quelle aventure ! :-)))

--
Cordialement

========= Jean-Jacques

Claude LaFrenière
Bonjour *Franck Miller* :

[...]

Ben voilà ! Un nouveau champion de W xp ! Bravo *Franck Miller* :)

--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org