On achève bien les chevaux

Le
Questsch
Heureusement, pas toujours. La photo est merdique, pas la peine de le
dire :) C'est d'un mobile, et dans la pénombre, au-secours.

http://cjoint.com/data/0kpmI6BzcgF.htm

Mais on voit bien ce que l'on doit voir, le but informatif est atteint.
Garanti sans retouche lol.

Le poulain a deux mois, la note véto va être salée, il y retourne ce
soir pour changer le plâtre à cause de sa croissance

Le vieil adage : petit animal, petit budget, grand animal

N'achète pas de cheval, Ghost :)

La mienne, ça va :

http://cjoint.com/data/0kpmJuKEQWC.htm

C'est juste pour la voir, la photo, c'est pareil, ça casse rien du tout,
un tél, c'est fait pour téléphoner, ou alors faut les conditions idéales
(rarissime), mais ça m'est arrivé de faire des clichés sympas avec.

J' suis pas HS, c'est bien de la photo numérique :)

Pat
Fred
Le #22678371
On 15/10/2010 15:04, Questsch wrote:
Heureusement, pas toujours. La photo est merdique, pas la peine de le
dire :) C'est d'un mobile, et dans la pénombre, au-secours.

http://cjoint.com/data/0kpmI6BzcgF.htm

Tu n'aurais pas oublié d'enlever le film de protection devant l'objectif
de ton téléphone, ou alors tu as un filtre DH intégré...
Questsch
Le #22678461
Le 15/10/2010 15:40, Fred a écrit :
[...]

Devant l'objectif, il n'y a rien, la coque de protection, spéciale
bourlingueuse a prévu ça :)

Le filtre DH, c'est quoi ? C'est un Nokia à 3,2 MgPixels.

Pat
Fred
Le #22678451
On 15/10/2010 15:59, Questsch wrote:

Le filtre DH, c'est quoi ? C'est un Nokia à 3,2 MgPixels.

David Hamilton :)
Questsch
Le #22678441
Le 15/10/2010 16:16, Fred a écrit :
On 15/10/2010 15:59, Questsch wrote:

Le filtre DH, c'est quoi ? C'est un Nokia à 3,2 MgPixels.

David Hamilton :)

Le WE commence bien ...
J'étais prévenue, ce sont des mecs, ici :)

Pat, hilare

Ghost-Rider
Le #22678581
Le 15/10/2010 15:04, Questsch a écrit :

Le vieil adage : petit animal, petit budget, grand animal ...
N'achète pas de cheval, Ghost :)

Pas question. Quand je vois des filles qui tombent amoureuse d'un cheval
qui a un problème et qui l'achètent pas cher pour pouvoir le soigner,
tout leur salaire y passe et elle ne montent même plus.
Comme dit le proverbe arabe : "Ruiné, fils de ruiné, celui qui achète
(un cheval) pour soigner".
Il y a eu un exemple parlant sur équitation, tu te souviens du pur sang
"faux panard" ?
Alors il faudrait que j'achète un vrai bon cheval et ça, c'est pas si
facile à trouver et j'y passerais ma vie.

La mienne, ça va :
http://cjoint.com/data/0kpmJuKEQWC.htm

Faudrait que tu donnes son pédigrée ici, ça va en impressionner plus d'un.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Questsch
Le #22678771
Le 15/10/2010 18:00, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Bah, après, c'est question de bon sens. J'ai bien été capable d'accepter
d'adopter un cheval paralysé, que j'ai conservé 10 ans (peu monté il est
vrai, mais le travail à pieds est tout aussi passionnant), et qui n'est
même pas mort de sa pathologie d'origine, un comble ... M'a pas coûté
plus cher qu'un cheval dit "normal", donc entièrement exploitable sous
la selle.

Comme dit le proverbe arabe : "Ruiné, fils de ruiné, celui qui achète
(un cheval) pour soigner".

C'est pour cela que l'on dit que les exceptions confirment la règle :)

Il y a eu un exemple parlant sur équitation, tu te souviens du pur sang
"faux panard" ?

Oh ben lui ...

Alors il faudrait que j'achète un vrai bon cheval et ça, c'est pas si
facile à trouver et j'y passerais ma vie.

Pas forcément, mais si monter en club te convient, ne change pas, tu
peux trouver une DP pas chère (demi-pension pour les non habitués).

La mienne, ça va :
http://cjoint.com/data/0kpmJuKEQWC.htm

Faudrait que tu donnes son pédigrée ici, ça va en impressionner plus d'un.

Tu me demandes ce que je fais rarement, ça fait un peu pédant ... C'est
sûr que c'est ce que l'on appelle dans le jargon, un "gros papiers". Ca
va me permettre un retour en charte, puisque sur cet arbre généalogique,
on peut voir les photos de certains chevaux. On clique sur le lien du
cheval, sa fiche apparaît. Près du nom, suivant le cas, on peut cliquer
sur sa photo. Ca remonte jusqu'en 1800 et des brouettes, y'a matière ...
Milady de Menthe a du sang bleu, c'est une pure aristo, héritière des
trois lignées fondatrices du pur-sang en Europe.

Chose incroyable, j'ai pu mettre cet affixe ... sinon, c'est payant et
très cher ... Mais tu vois, c'est partis de sa mère, vouée à
l'euthanasie ... Moi, j'ai choisis pour le croisement final. J'ai mis du
pur-sang portugais dessus (je voulais qu'il construise son écurie tout
seul), en insémination artificielle, et ça a marché, j'ai une bombe :)

http://www.allbreedpedigree.com/milady+de+menthe

Donc, je mets le lien, il y en a peut-être ici qui apprécieront :)

Pat, pas éleveuse, opportuniste

jldera
Le #22678891
"Ghost-Rider" 4cb87aab$0$5388$
[...]

Tu ne nous l'a pas déjà faite, celle-là ?

Jean-Louis, pas le seul à radoter (c'est l'âge ...)
Ghost-Rider
Le #22678941
Le 15/10/2010 19:04, jldera a écrit :
"Ghost-Rider"
[...]

Oui, mais pas encore ici... Ici c'est photo, pas canassons...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Questsch
Le #22678981
[...]

Sisi, sur "équitation" on connaît :)

Jean-Louis, pas le seul à radoter (c'est l'âge ...)

Mais Ghost, je vais pas le lâcher, imagines .... un retraité presque
aussi riche que Bétancourt ... Faut que j'assure ... (Joke)

Quand-même ...

Pat

Ghost-Rider
Le #22678971
Le 15/10/2010 19:29, Questsch a écrit :

Mais Ghost, je vais pas le lâcher, imagines .... un retraité presque
aussi riche que Bétancourt ...

On raconte tellement de choses. Je laisse dire...

Faut que j'assure ... (Joke)

Moi ça va très bien de ce côté-là..