On n'arrête pas le progrès

19 réponses
danrob
Rions un peu en ce triste mois d'août.

Internet Explorer, élu produit technologique des 25 dernières années

Libé :
<http://www.ecrans.fr/Internet-Explorer-elu-produit,1881.html>

10 réponses

1 2
Saïd
Daniel Robillard :
Rions un peu en ce triste mois d'août.

Internet Explorer, élu produit technologique des 25 dernières années

Libé :
<http://www.ecrans.fr/Internet-Explorer-elu-produit,1881.html>

Dans la liste on trouve Windows et aussi McAfee VirusScan. Il y a comme une
contradiction, non?

C'est comme dire que la bombe atomique est une grande avancée pour un
avenir paisible de l'humanité...

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

pas.de.spam
Daniel Robillard wrote:

Rions un peu en ce triste mois d'août.

Internet Explorer, élu produit technologique des 25 dernières années

Libé :
<http://www.ecrans.fr/Internet-Explorer-elu-produit,1881.html>

ça pourrait être pire, Windows élu meilleur OS ... :-(

mais ça fait quand même mal au coeur ...
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

nathalie_n
In article <1i2acyf.ll6nve1tp242aN%,
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Daniel Robillard wrote:

Rions un peu en ce triste mois d'août.

Internet Explorer, élu produit technologique des 25 dernières années

Libé :
<http://www.ecrans.fr/Internet-Explorer-elu-produit,1881.html>

ça pourrait être pire, Windows élu meilleur OS ... :-(

Faut pas se priver de commenter ....
ce que j'ai déjà fait :-)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

GEKO4
Daniel Robillard wrote:

Rions un peu en ce triste mois d'août.

Internet Explorer, élu produit technologique des 25 dernières années

Libé :
<http://www.ecrans.fr/Internet-Explorer-elu-produit,1881.html>

En même temps, et objectivement, souvenons-nous que 98% des web surfeurs
des années 95/2000 utilisaient ce soft.
Ils n'avaient pas tous tort, loin de là.

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com

Nina Popravka
On Fri, 3 Aug 2007 17:51:06 +0200, (Daniel Robillard)
wrote:

Rions un peu en ce triste mois d'août.
Internet Explorer, élu produit technologique des 25 dernières années

On parle des "produits technologiques les plus influents", tu ne
contestes quand même pas ce statut à IE ?
IE que j'utilisais d'ailleurs sous MacOS pré X, à une époque il était
100 coudées au dessus de Netscape.
--
Nina

GEKO4
Erwan David wrote:

(JmG) écrivait :

Daniel Robillard wrote:

Rions un peu en ce triste mois d'août.

Internet Explorer, élu produit technologique des 25 dernières années

Libé :
<http://www.ecrans.fr/Internet-Explorer-elu-produit,1881.html>

En même temps, et objectivement, souvenons-nous que 98% des web surfeurs
des années 95/2000 utilisaient ce soft.

Faux.
Au moins sur le début de la période où internet était très peu chez les
particulier.

Bordel... j'ai écrit, en toutes lettres, "années 95/2000"!

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com

danrob
Nina Popravka wrote:

On parle des "produits technologiques les plus influents", tu ne
contestes quand même pas ce statut à IE ?
IE que j'utilisais d'ailleurs sous MacOS pré X, à une époque il était
100 coudées au dessus de Netscape.

En fait ils ne parlent que de notoriété et celle d'IE est indéniable.
Mais quoi est-il un "produit technologique influent" et sur quoi ?

D'où la question fondamentale et existentielle qui m'empêche de dormir :
Steevy Boulay est-il un "produit technologique influent" ?

Nina Popravka
On Sat, 4 Aug 2007 16:14:41 +0200, (Daniel Robillard)
wrote:

En fait ils ne parlent que de notoriété et celle d'IE est indéniable.
Mais quoi est-il un "produit technologique influent" et sur quoi ?

Evidemment si tu estimes que le concept de navigateur internet n'a pas
d'importance particulière, et si tu vois un autre candidat qu'IE pour
représenter cette classe de produit technologique, la porte est
ouverte à toutes les spéculations, y compris les plus foireuses.
--
Nina

Saïd
Nina Popravka :
On Sat, 4 Aug 2007 16:14:41 +0200, (Daniel Robillard)
wrote:

En fait ils ne parlent que de notoriété et celle d'IE est indéniable.
Mais quoi est-il un "produit technologique influent" et sur quoi ?

Evidemment si tu estimes que le concept de navigateur internet n'a pas
d'importance particulière, et si tu vois un autre candidat qu'IE pour
représenter cette classe de produit technologique, la porte est
ouverte à toutes les spéculations, y compris les plus foireuses.

Netscape.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

kurtz le pirate
In article <46b49367$0$18870$,
Saïd wrote:

Nina Popravka :
On Sat, 4 Aug 2007 16:14:41 +0200, (Daniel Robillard)
wrote:

En fait ils ne parlent que de notoriété et celle d'IE est indéniable.
Mais quoi est-il un "produit technologique influent" et sur quoi ?

Evidemment si tu estimes que le concept de navigateur internet n'a pas
d'importance particulière, et si tu vois un autre candidat qu'IE pour
représenter cette classe de produit technologique, la porte est
ouverte à toutes les spéculations, y compris les plus foireuses.

Netscape.

mosaïc

--
klp

1 2