On n'arrête pas le progrès

Ghost-Raider
Avant, j'avais un Olympus E20 HITPN, j'étais content parce que
j'arrivais à prendre les geais des chênes en photo, la grande ambition
de ma vie :
http://cjoint.com/14ma/DCBvCX5diA6_p3120756_1.jpg

Et puis les gars de frp ont commencé à trouver que mon Olympus datait un
peu comparé à leurs Canon 5D Mk III et Nikon D4, alors j'ai acheté un
D90 et comme je pouvais toujours prendre les geais en photo, j'étais
encore tout content :
http://cjoint.com/14ma/DCBvNWYiBWJ_d90_10136-001.jpg

Mais comme les APN n'arrêtent pas de progresser et que je ne veux pas
rester en arrière, maintenant j'ai un D7000 qui sait prendre les geais
en photo qui surveillent leur nid du coin de l'oeil et je suis toujours
vraiment content :
http://cjoint.com/14ma/DCBvRsYAmDm_d7000_11438-003.jpg

Mais j'aimerais bien qu'un jour, ils coupent les branches des arbres
parce que vraiment, il y en a encore un peu trop, vous ne trouvez pas ?

Marinella Marionossi
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:lh230d$220$
[...]

Vous faites de la photo branchée, contactez les Inrocks.
Ou investissez dans une Homelite.
jdd
Le 27/03/2014 21:51, Ghost-Raider a écrit :

Mais j'aimerais bien qu'un jour, ils coupent les branches des arbres parce que
vraiment, il y en a encore un peu trop, vous ne trouvez pas ?

:-)

jdd

--
http://www.dodin.org
Laurianne Gardeux
Ghost-Raider :

http://cjoint.com/14ma/DCBvRsYAmDm_d7000_11438-003.jpg

Mais j'aimerais bien qu'un jour, ils coupent les branches des arbres
parce que vraiment, il y en a encore un peu trop, vous ne trouvez pas ?

N'y a-t-il pas des optiques avec un sécateur intégré ?

Parce-que j'ai le même problème :

<http://cjoint.com/14ma/DCBxhAsxecb_20140325-143735c.jpg>

LG
Bindarret
[...]

Mets toi dans le nid.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Solanar
Après mûre réflexion, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Un geai des chênes, il suffit d'attendre qu'il seose au sol et les
branches...
http://minilien.fr/a0o3ub

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Charles Vassallo
Solanar a écrit :

[...]

Simple question d'éducation, faut commencer tôt
http://cjoint.com/14ma/DCCkxhxQ7VJ_pitigeai.jpg

Charles
Ghost-Raider
Solanar a écrit :

[...]

Tut, tut, tut, c'est pas d'jeu, trop facile, un oiseau, ça doit être
photographié dans un arbre.
http://cjoint.com/14ma/DCCkNAHWxD8_d7000_01899-002.jpg
jdd

Simple question d'éducation, faut commencer tôt
http://cjoint.com/14ma/DCCkxhxQ7VJ_pitigeai.jpg

celle-là, elle est vraiment bonne :-)

jdd

--
http://www.dodin.org
Marinella Marionossi
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:lh3g3m$p34$
Solanar a écrit :

Tut, tut, tut, c'est pas d'jeu, trop facile, un oiseau, ça doit être photographié dans un arbre.

Toutafé :

http://www.fotocommunity.com/pc/pc/display/3712246
LeLapin
Le Fri, 28 Mar 2014 22:58:37 +0100
"Marinella Marionossi" a écrit :

"Ghost-Raider" a écrit dans le message
de news:lh3g3m$p34$

> Tut, tut, tut, c'est pas d'jeu, trop facile, un oiseau, ça doit
> [...]

Qu'entendez-vous exactement par "dans" ?
http://cjoint.com/14ma/DCCxoMmK5FP_rpimg_3187.jpg
1 2