On attend qu'il se passe quelquechose

Le
charwal
Les regards vont dans la même direction…

http://cjoint.com/data/0JhsoPgMbLt_kerhervy-music_0139-w.jpg

À noter un détail qui m'a amusé dans cette photo. Vous le voyez ?

La suite plus tard
--
CharlieW
Gérald
Les regards vont dans la même direction…

http://cjoint.com/data/0JhsoPgMbLt_kerhervy-music_0139-w.jpg

À noter un détail qui m'a amusé dans cette photo. Vous le voyez ?

La suite plus tard

J'aurai décalé plutôt sur la gauche, déjà pour que l'orgue soit entier,
mais surtout le regard des deux musiciens manque d'espace....
C'est mon point de vu ............
Laszlo Lebrun
Le #26313628
On Tue, 07 Oct 2014 18:14:11 +0200, charwal wrote:

Les regards vont dans la même direction…

http://cjoint.com/data/0JhsoPgMbLt_kerhervy-music_0139-w.jpg

À noter un détail qui m'a amusé dans cette photo. Vous le voyez ?

Elles sont chouettes les pompes de la pianiste...
Avec des grolles comme ca, elle devrait être organiste.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
charwal
Le 07/10/2014 19:08, Gérald a écrit :
J'aurai décalé plutôt sur la gauche, déjà pour que l'orgue soit entier,
mais surtout le regard des deux musiciens manque d'espace....
C'est mon point de vu ............

Oui, mais je voulais avoir l'épave de droite dans la photo

--
CharlieW
charwal
Le 07/10/2014 19:44, Laszlo Lebrun a écrit :
Elles sont chouettes les pompes de la pianiste...
Avec des grolles comme ca, elle devrait être organiste.

Oui ! Elle doit rêver de clavier la nuit !

Bonne fin de soirée

--
CharlieW
Gérald
[...]

Oui, je comprends, c'est une belle épave .........