On attend la réponse de Jil S ....

88 réponses
Michel Doucet
http://tinyurl.com/24t5e9

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

10 réponses

Aurelgadjo
http://tinyurl.com/24t5e9

Je comprends pas la médiatisation de cette mesure.
C'est qqchose qui a été annoncé alors qu'il aurait trés bien pu ne pas
l'etre.
Par exemple, la limite de connexions au serveurs des pages persos n'a
pas été annoncée par free, et n'a pas été relayée. Tout comme la mise en
place du bridage.
Ce "bridage" à 25 connexions par adresses ips est juste là pour éviter
d'ecrouler la machine chez free

Aurelgadjo
http://tinyurl.com/24t5e9

Je comprends pas la médiatisation de cette mesure.
C'est qqchose qui a été annoncé alors qu'il aurait trés bien pu ne pas
l'etre.
Par exemple, la limite de connexions au serveurs des pages persos n'a
pas été annoncée par free, et n'a pas été relayée. Tout comme la mise en
place du bridage.
Ce "bridage" à 25 connexions par adresses ips est juste là pour éviter
d'ecrouler la machine chez free

abcd
Aurelgadjo wrote:
http://tinyurl.com/24t5e9

Pourquoi ne pas mettre la vraie URL:
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39380055,00.htm?xtor=RSS-1
Peut-etre pour cacher la source avant de cliquer sur le lien ?

Je comprends pas la médiatisation de cette mesure.
C'est qqchose qui a été annoncé alors qu'il aurait trés bien pu ne pas
l'etre.
Par exemple, la limite de connexions au serveurs des pages persos n'a
pas été annoncée par free, et n'a pas été relayée. Tout comme la mise en
place du bridage.
Ce "bridage" à 25 connexions par adresses ips est juste là pour éviter
d'ecrouler la machine chez free

Comme c'est un service absolument gratuit il n'y a rien de scandaleux de
"brider" a 25 connexions par adresses IP et franchement d'appeler ca
serieusement un "bridage" releve d'arrogance et stupidite toute simple.
Ce qui serait peut-etre un peu plus "serieux" est que le download pour
les IPs non-Free (par exemple pour les clients d'Orange) est limite a 30
ou 60 Ko/s mais ca fait tres tres longtemps que c'est le cas et qu'on le
sait (c.-a-d. ceux qui s'informent honnetement d'eux meme). Mais encore
une fois, comme c'est un service gratuit ouvert a tout le monde (aussi
aux clients d'Orange) il n'y a rien de scandaleux a ca.
Pour la vitesse de telechargement il y a d'autres services upload
gratuit (hors France) qui fonctionnent assez bien mais ici il y a plutot
de limitations a 1 Go (et pas 10 Go comme chez Free) et aussi pour le
temps c'est plus limite (typiquement 1 semaine, chez Free 30 jours tant
le fichier n'est pas telecharge et meme plus long tant le fichier est
telecharge).

En tout cas Orange ne propose pas de tel service ouvert a tout le monde,
je crois meme pas pour les clients Orange. Tres drole que c'est un
(probable) client et defenseur d'Orange (quelqu'un qui se presente avec
un mail d'Orange) qui lance ce sujet tellement "scandaleux". Il devrait
plutot expliquer comment ca se fait qu'Orange n'a aucune participation a
ce genre de petits services en plus et gratuits pour tout le monde au
lieu de se moquer d'un truc que Free propose gratuitement a tout le
monde, aussi a lui et ca depuis un temps considerable (un an peut-etre
ou meme plus ?).

abcd
Aurelgadjo wrote:
http://tinyurl.com/24t5e9

Pourquoi ne pas mettre la vraie URL:
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39380055,00.htm?xtor=RSS-1
Peut-etre pour cacher la source avant de cliquer sur le lien ?

Je comprends pas la médiatisation de cette mesure.
C'est qqchose qui a été annoncé alors qu'il aurait trés bien pu ne pas
l'etre.
Par exemple, la limite de connexions au serveurs des pages persos n'a
pas été annoncée par free, et n'a pas été relayée. Tout comme la mise en
place du bridage.
Ce "bridage" à 25 connexions par adresses ips est juste là pour éviter
d'ecrouler la machine chez free

Comme c'est un service absolument gratuit il n'y a rien de scandaleux de
"brider" a 25 connexions par adresses IP et franchement d'appeler ca
serieusement un "bridage" releve d'arrogance et stupidite toute simple.
Ce qui serait peut-etre un peu plus "serieux" est que le download pour
les IPs non-Free (par exemple pour les clients d'Orange) est limite a 30
ou 60 Ko/s mais ca fait tres tres longtemps que c'est le cas et qu'on le
sait (c.-a-d. ceux qui s'informent honnetement d'eux meme). Mais encore
une fois, comme c'est un service gratuit ouvert a tout le monde (aussi
aux clients d'Orange) il n'y a rien de scandaleux a ca.
Pour la vitesse de telechargement il y a d'autres services upload
gratuit (hors France) qui fonctionnent assez bien mais ici il y a plutot
de limitations a 1 Go (et pas 10 Go comme chez Free) et aussi pour le
temps c'est plus limite (typiquement 1 semaine, chez Free 30 jours tant
le fichier n'est pas telecharge et meme plus long tant le fichier est
telecharge).

En tout cas Orange ne propose pas de tel service ouvert a tout le monde,
je crois meme pas pour les clients Orange. Tres drole que c'est un
(probable) client et defenseur d'Orange (quelqu'un qui se presente avec
un mail d'Orange) qui lance ce sujet tellement "scandaleux". Il devrait
plutot expliquer comment ca se fait qu'Orange n'a aucune participation a
ce genre de petits services en plus et gratuits pour tout le monde au
lieu de se moquer d'un truc que Free propose gratuitement a tout le
monde, aussi a lui et ca depuis un temps considerable (un an peut-etre
ou meme plus ?).

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 28 Mar 2008 22:16:34 +0100, *abcd* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Il devrait
plutot expliquer comment ca se fait qu'Orange n'a aucune participation a
ce genre de petits services en plus et gratuits pour tout le monde au
lieu de se moquer d'un truc que Free propose gratuitement a tout le
monde, aussi a lui et ca depuis un temps considerable (un an peut-etre
ou meme plus ?).

Orange est un FAI et pas un relayeur de pirates

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 28 Mar 2008 22:16:34 +0100, *abcd* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Il devrait
plutot expliquer comment ca se fait qu'Orange n'a aucune participation a
ce genre de petits services en plus et gratuits pour tout le monde au
lieu de se moquer d'un truc que Free propose gratuitement a tout le
monde, aussi a lui et ca depuis un temps considerable (un an peut-etre
ou meme plus ?).

Orange est un FAI et pas un relayeur de pirates

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Gerd
"wouhou" a écrit dans le message de news:

abcd a formulé ce vendredi :
Aurelgadjo wrote:
http://tinyurl.com/24t5e9

Pourquoi ne pas mettre la vraie URL:
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39380055,00.htm?xtor=RSS-1
Peut-etre pour cacher la source avant de cliquer sur le lien ?

Je comprends pas la médiatisation de cette mesure.
C'est qqchose qui a été annoncé alors qu'il aurait trés bien pu ne pas
l'etre.
Par exemple, la limite de connexions au serveurs des pages persos n'a
pas été annoncée par free, et n'a pas été relayée. Tout comme la mise en
place du bridage.
Ce "bridage" à 25 connexions par adresses ips est juste là pour éviter
d'ecrouler la machine chez free

Comme c'est un service absolument gratuit il n'y a rien de scandaleux de
"brider" a 25 connexions par adresses IP et franchement d'appeler ca
serieusement un "bridage" releve d'arrogance et stupidite toute simple.
Ce qui serait peut-etre un peu plus "serieux" est que le download pour
les IPs non-Free (par exemple pour les clients d'Orange) est limite a 30
ou 60 Ko/s mais ca fait tres tres longtemps que c'est le cas et qu'on le
sait (c.-a-d. ceux qui s'informent honnetement d'eux meme). Mais encore
une fois, comme c'est un service gratuit ouvert a tout le monde (aussi
aux clients d'Orange) il n'y a rien de scandaleux a ca.
Pour la vitesse de telechargement il y a d'autres services upload gratuit
(hors France) qui fonctionnent assez bien mais ici il y a plutot de
limitations a 1 Go (et pas 10 Go comme chez Free) et aussi pour le temps
c'est plus limite (typiquement 1 semaine, chez Free 30 jours tant le
fichier n'est pas telecharge et meme plus long tant le fichier est
telecharge).

En tout cas Orange ne propose pas de tel service ouvert a tout le monde,
je crois meme pas pour les clients Orange. Tres drole que c'est un
(probable) client et defenseur d'Orange (quelqu'un qui se presente avec
un mail d'Orange) qui lance ce sujet tellement "scandaleux". Il devrait
plutot expliquer comment ca se fait qu'Orange n'a aucune participation a
ce genre de petits services en plus et gratuits pour tout le monde au
lieu de se moquer d'un truc que Free propose gratuitement a tout le
monde, aussi a lui et ca depuis un temps considerable (un an peut-etre ou
meme plus ?).

La seule réponse permanente trouvée pour tous les problèmes free :

c'est gratuit donc on ferme sa gueule

plus de sip c'est gratuit donc on s'écrase

des newsgroup en moins c'est gratuit donc on s'écrase

des chaines tv en moins c'est gratuit donc on s'écrase

tvperso c'est de la merde c'est gratuit donc on s'écrase

télésites c'est une blague c'est gratuit donc on s'écrase

les alim pourries c'est gratuit donc on s'écrase

disparition d'Arte de la webtv c'est gratuit donc on s'écrase

le bug ECI sur freebox v4 c'est gratuit donc on s'écrase

LE TEMPS D'ATTENTE HOTLINE PAYANT c'est pas gratuit mais on continue à
s'écraser

lol lol

T'as raison écrases-toi!!!

Gerd
"wouhou" a écrit dans le message de news:

abcd a formulé ce vendredi :
Aurelgadjo wrote:
http://tinyurl.com/24t5e9

Pourquoi ne pas mettre la vraie URL:
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39380055,00.htm?xtor=RSS-1
Peut-etre pour cacher la source avant de cliquer sur le lien ?

Je comprends pas la médiatisation de cette mesure.
C'est qqchose qui a été annoncé alors qu'il aurait trés bien pu ne pas
l'etre.
Par exemple, la limite de connexions au serveurs des pages persos n'a
pas été annoncée par free, et n'a pas été relayée. Tout comme la mise en
place du bridage.
Ce "bridage" à 25 connexions par adresses ips est juste là pour éviter
d'ecrouler la machine chez free

Comme c'est un service absolument gratuit il n'y a rien de scandaleux de
"brider" a 25 connexions par adresses IP et franchement d'appeler ca
serieusement un "bridage" releve d'arrogance et stupidite toute simple.
Ce qui serait peut-etre un peu plus "serieux" est que le download pour
les IPs non-Free (par exemple pour les clients d'Orange) est limite a 30
ou 60 Ko/s mais ca fait tres tres longtemps que c'est le cas et qu'on le
sait (c.-a-d. ceux qui s'informent honnetement d'eux meme). Mais encore
une fois, comme c'est un service gratuit ouvert a tout le monde (aussi
aux clients d'Orange) il n'y a rien de scandaleux a ca.
Pour la vitesse de telechargement il y a d'autres services upload gratuit
(hors France) qui fonctionnent assez bien mais ici il y a plutot de
limitations a 1 Go (et pas 10 Go comme chez Free) et aussi pour le temps
c'est plus limite (typiquement 1 semaine, chez Free 30 jours tant le
fichier n'est pas telecharge et meme plus long tant le fichier est
telecharge).

En tout cas Orange ne propose pas de tel service ouvert a tout le monde,
je crois meme pas pour les clients Orange. Tres drole que c'est un
(probable) client et defenseur d'Orange (quelqu'un qui se presente avec
un mail d'Orange) qui lance ce sujet tellement "scandaleux". Il devrait
plutot expliquer comment ca se fait qu'Orange n'a aucune participation a
ce genre de petits services en plus et gratuits pour tout le monde au
lieu de se moquer d'un truc que Free propose gratuitement a tout le
monde, aussi a lui et ca depuis un temps considerable (un an peut-etre ou
meme plus ?).

La seule réponse permanente trouvée pour tous les problèmes free :

c'est gratuit donc on ferme sa gueule

plus de sip c'est gratuit donc on s'écrase

des newsgroup en moins c'est gratuit donc on s'écrase

des chaines tv en moins c'est gratuit donc on s'écrase

tvperso c'est de la merde c'est gratuit donc on s'écrase

télésites c'est une blague c'est gratuit donc on s'écrase

les alim pourries c'est gratuit donc on s'écrase

disparition d'Arte de la webtv c'est gratuit donc on s'écrase

le bug ECI sur freebox v4 c'est gratuit donc on s'écrase

LE TEMPS D'ATTENTE HOTLINE PAYANT c'est pas gratuit mais on continue à
s'écraser

lol lol

T'as raison écrases-toi!!!

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 29 Mar 2008 08:54:57 +0100, *Madball* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Orange est un FAI et pas un relayeur de pirates

qu'en sais tu ?

Orange ne met pas à disposition un service tel que dl.free.fr ... oui
bien sûr 10 Go c'est pour échanger 3 photos de vacances ... hein !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 29 Mar 2008 08:54:57 +0100, *Madball* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Orange est un FAI et pas un relayeur de pirates

qu'en sais tu ?

Orange ne met pas à disposition un service tel que dl.free.fr ... oui
bien sûr 10 Go c'est pour échanger 3 photos de vacances ... hein !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/