ON BRADE Matériel MAC / PC : Disque dur 10 Go, Lecteur CDROM IDE , Lecteur DVD-ROM

4 réponses
Jeff
ON BRADE :

Disque dur 10 Go Maxtor / IDE = 15 Euros

Lecteur CDROM / IDE = 15 Euros

Lecteur DVD-ROM Hitachi / IDE = 20 Euros

Plus d'infos :
Demander Jean-François au 06 71 92 06 46
ou
réponse à l'adresse suivante : jeff.ph@wanadoo.fr

Salutations.

4 réponses

michele
Aller rue Montgallet, les prix sont identiques pour du neuf sur le cd et
le DVD.
volker.greulich
Michèle wrote:

Aller rue Montgallet, les prix sont identiques pour du neuf sur le cd et
le DVD.

Excuse les gens qui ne habitent pas Paris- La majorite quand meme!

V.G.

juju
Excuse les gens qui ne habitent pas Paris- La majorite quand meme!

les boutiques sur le net, ça existe

michele
Volker : Excuse les gens qui n'habitent pas Paris

Il vaut mieux acheter sur les sites web de ces boutiques qu'à Jeff qui
vend du matros en panne et qui change les prix en court de route.