On causait de sites web

5 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Est-ce que quelqu'un utilise un compte chez Wiz.Com ?
Je pensais créér un site vite fait sur le gaz pour un besoin ponctuel et
spécialisé, même pas moyen de créer un compte. C'est pourtant élémentaire.
Je ne suis pas enregistrée, je rentre mon adresse et un mdp qui est refusé.
C'est peut-être mauvais signe globalement.
Il y a ce qu'il faut en templates au look ennuyeusement uniforme, c'est
parfait comme prestation gratuite.

Noëlle Adam

5 réponses

Ghost-Rider
Le 06/10/2013 09:09, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Est-ce que quelqu'un utilise un compte chez Wiz.Com ?
Je pensais créér un site vite fait sur le gaz pour un besoin ponctuel et
spécialisé, même pas moyen de créer un compte. C'est pourtant élémentaire.
Je ne suis pas enregistrée, je rentre mon adresse et un mdp qui est refusé.
C'est peut-être mauvais signe globalement.
Il y a ce qu'il faut en templates au look ennuyeusement uniforme, c'est
parfait comme prestation gratuite.

WiX
Ça marche.
Il CREER un compte, pas se connecter.
Exemple :
http://fr.wix.com/website/templates?vcat=photography&vsubcat=travel-photographer&bi_create_page_cat=photography&bi_cat2=photography_photography&bi_subcat2=travel-photographer_travel-photographer&bi_user_suggested_tag=BLANK&bi_user_lang=fr&bi_user_device=pc&bi_user_time6

--
Albert Einstein
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 06/10/13 10:11, Ghost-Rider a écrit :

Ça marche.
Il CREER un compte, pas se connecter.

Ben, oui. Merci d'avoir essayé !
Curieusement, en changeant de navigateur, j'ai pu créer un compte.
J'ai l'impression d'avoir un souci avec Firefox c'est le 3 eme site avec
lequel j'ai des soucis (les 2 autres de changement de mdp et pas
création de compte, mais quand même.).

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 06/10/2013 11:35, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 06/10/13 10:11, Ghost-Rider a écrit :

Ça marche.
Il CREER un compte, pas se connecter.

Ben, oui. Merci d'avoir essayé !
Curieusement, en changeant de navigateur, j'ai pu créer un compte.
J'ai l'impression d'avoir un souci avec Firefox c'est le 3 eme site avec
lequel j'ai des soucis (les 2 autres de changement de mdp et pas
création de compte, mais quand même.).

Oui mais alors, qu'est-ce que je fais du compte que j'ai créé
maintenant, moi ?
Je suis très embêté... Que faire ?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 06/10/13 18:36, Ghost-Rider a écrit :

Oui mais alors, qu'est-ce que je fais du compte que j'ai créé
maintenant, moi ?
Je suis très embêté... Que faire ?

Tu peux faire un site avec tes photos de bebêtes. C'est redoutablement
facile, et la présentation est propre.
J'en ai fait un, c'est juste que le débit chez moi est une cata, alors
pour charger des fichiers il faudrait une synchro, ou à la rigueur un
ftp pour mettre tout un paquet. Pour l'instant, c'est coincé depuis un
bon bout de temps.
Je cherche encore un site qui le fasse, j'ai des images sur dropbox,
d'autre sur un OwnCloud...

Noëlle Adam
Prosper Youp La Boum (SDI)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé la demande :
Le 06/10/13 18:36, Ghost-Rider a écrit :

Oui mais alors, qu'est-ce que je fais du compte que j'ai créé
maintenant, moi ?
Je suis très embêté... Que faire ?

Tu peux faire un site avec tes photos de bebêtes. C'est redoutablement
facile, et la présentation est propre.
J'en ai fait un, c'est juste que le débit chez moi est une cata, alors pour
charger des fichiers il faudrait une synchro, ou à la rigueur un ftp pour
mettre tout un paquet. Pour l'instant, c'est coincé depuis un bon bout de
temps.
Je cherche encore un site qui le fasse, j'ai des images sur dropbox, d'autre
sur un OwnCloud...

Noëlle Adam

Coucou, un truc tout con et tout simple que j'utilise et qui marche
très bien, JAlbum, gratuit il faut juste reste à la version 9 maxi
parce que après pollué avec de la pub.

http://pschnel.free.fr/

--
Enlever YFAUTVIRER