Aski - MVP
Le #22198421
Salut Driss,

tout est dans le titre

Je préconise cette solution
http://ptorris.spaces.live.com/blog/cns!6FF445BDC4DEDB25!367.entry
et suis à votre disposition pour vous guider en cas de problème et si on
n'est pas coupé avant.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jacques93
Le #22198651
Bonjour Henri, bonjour Driss,
Aski - MVP a écrit :
[...]

M'enfin Henri, as tu lu la question ? Où télécharger le nntp bridge.
L'article de Pierre Torris que tu cites concerne plus le paramétrage me
semble t-il.

Pour Driss : comment télécharger nntp bridge :

Il te faut donc un identifiant Live-ID, et tu auras accès au téléchargement

en prime un tuto de paramétrage (un peu plus complet) :

A noter que Pierre Torris a écrit un utilitaire pour lancer les ponts :-) :

--

Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Le #22198741
Bonjour Henri,

Aski - MVP a écrit :
[...]

Il me semble que le bon lien concernant la page page de Pierre Torris
est celle ci :

http://ptorris.spaces.live.com/blog/cns!6FF445BDC4DEDB25!354.entry

--

Cordialement,

Jacques.
Aski - MVP
Le #22198961
Bonjour Jacques,

[...]

J'ai bien lu la question, mais je me suis planté dans le lien.
Toi aussi d'ailleurs ;o)
http://ptorris.spaces.live.com/default.aspx
--
Cordialement

Henri
Aski - MVP
Le #22198951
Bonjour Jacques,

[...]

Le #22199061
Bonjour à tous,

[...]

Sentant la fin prochaine de ce groupe (j'ai dû reprendre cette réponse qui
avait été censurée), j'ai copié/collé ma réponse sur le forum où nous sommes
convenus de poursuivre.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jacques93
Le #22199051
Aski - MVP a écrit :
Bonjour Jacques,

[...]

P'tet bien, mais moins que toi :-P

http://ptorris.spaces.live.com/default.aspx

Ah trop facile, l'accueil du blog...

Nan M. Henri, vous fîtes une erreur en cette funeste journée, ce n'est
pas grave, mais quand même j'envoie une demande de -10 points sur ta
notation chez MS :-D

--

Cordialement,

Jacques.
Aski - MVP
Le #22199131
Bon Jacques,

Nan M. Henri, vous fîtes une erreur en cette funeste journée, ce n'est pas
grave, mais quand même j'envoie une demande de -10 points sur ta notation
chez MS :-D

Je veux bien, à condition que tu le les refiles pas à qui tu sais.
On bascule sur l'autre groupe ?
--
Henri sans trop de rancune rofl
Jacques93
Aski - MVP a écrit :
Bonjour Jacques,

[...]

Bonne réponse validée par Pierre Torris, lui même, en personne, sur le
forum WindowsXP ce matin à 10:02, et pour plu de compléments Bonjour,

Forums Microsoft et lecteur de News :
http://ptorris.spaces.live.com/blog/cns!6FF445BDC4DEDB25!354.entry

Pour la configuration de votre newsreader en particulier, un lien dirige
ensuite sur le site de Misange (excelabo).

Egalement sur le blog de Claude (se référer à Windows Live Mail) :
http://leclaudemvp.wordpress.com/forums-answers/

Voir aussi :

Forums Microsoft et forums de test :
http://ptorris.spaces.live.com/blog/cns!6FF445BDC4DEDB25!371.entry