On en connaît presque l'origine..

Le
Claude.Chataigneau
Collision des sous marin Français et Britannique.. L'un était piloter par
Gilbert Montagné et l'autre par Gérard Schivardi avec 2X6 grammes.

Je sais c'est du réchauffé, mais elle est bonne.
Claude.Chataigneau wrote:
Collision des sous marin Français et Britannique.. L'un était piloter
par Gilbert Montagné et l'autre par Gérard Schivardi avec 2X6 grammes.

Je sais c'est du réchauffé, mais elle est bonne.

on doit pas se marrer tous les jours avec toi
Le bressan
Le #18738821
Claude.Chataigneau a écrit :
Collision des sous marin Français et Britannique.. L'un était piloter par
Gilbert Montagné et l'autre par Gérard Schivardi avec 2X6 grammes.

Je sais c'est du réchauffé, mais elle est bonne.

c'est supposé être drôle?

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042

C'était le copié-collé de l'une des vannes de Nicolas Canteloup le matin sur
Europe 1, mais sans les imitations vocales ça perd tout intérêt...
Mascaret
Le #18743171
MarcoSR a écrit le 23/02/2009 12:49:

Le bressan :
c'est supposé être drôle?

C'était le copié-collé de l'une des vannes de Nicolas Canteloup le matin sur
Europe 1, mais sans les imitations vocales ça perd tout intérêt...

Même avec.
LeLapin
Le #18743611
Mascaret se fendait de cette prose :

[...]

Si. Avec, on peut jouer à deviner qui il imite... très dur comme jeu...

--
LeLapin
MarcoSR

Non pas du tout, tiens si je te dis : "Oh yeaaah, en liberté y yeaaah !"
pouf Montagné...
LeLapin
Le #18745961
MarcoSR se fendait de cette prose :

LeLapin :
Si. Avec, on peut jouer à deviner qui il imite... très dur comme jeu...

Non pas du tout, tiens si je te dis : "Oh yeaaah, en liberté y yeaaah !"
pouf Montagné...

Whhhaaaaaa, tu l'imites bien !!!

--
LeLapin