On demande Jil S au parloir

Alf92
Il serait bien que Jil S s'exprime sur l'affaire Niel / Filippis.
Lui qui s'affiche comme pourfendeur d'injustice ou zoro des causes
évidentes, mais aussi comme Free-fan N°1, qu'en pense-t-il ?
D'un côté son idole, de l'autre la victime a défendre.
Lequel va-t-il choisir ? :-)

--
Alf92

1 2 3 4 5
Albert ARIBAUD
Le Sun, 07 Dec 2008 16:20:12 +0100, Alf92 a écrit :

Il serait bien que Jil S s'exprime sur l'affaire Niel / Filippis.

Il serait bien que tu lises. Il s'est de nouveau exprimé dessus il y a
moins de deux heures, et c'est loin d'être la première fois.

Amicalement,
--
Albert.
Marc-Antoine
Je réponds à "Albert ARIBAUD" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Heu! il ne s'exprime pas, il fait du copier/coller (de liens) ;-)

--
Marc-Antoine
Agrippa d'Aubigné
493be966$0$8408$
Il serait bien que Jil S

Ma parole, vous êtes amoureux.

[...]

Vous voulez parler sans doute de l'affaire police-juge Josié/Filippis.

Diapublication et redirection adaptées.
Alf92
Dans <news:493beb7f$0$9090$,
Marc-Antoine a écrit :

[...]

j'allais le dire ! :-)

--
Alf92
Jil S
Alf92 a formulé ce dimanche :
Il serait bien que Jil S s'exprime sur l'affaire Niel / Filippis.

visiblement tu retardes, comme toujours

je te rappelle 2 règles usenet:
1/lire las fils antérieurs qui traitent du sujet, au lieu de réouvrir u
n nième fil
2/ depuis quand met-on le pseudo d'un contributeur dans le titre?

Lui qui s'affiche comme pourfendeur d'injustice ou zoro des causes évidentes,
mais aussi comme Free-fan N°1, qu'en pense-t-il ?

HS, rien à voir

D'un côté son idole, de l'autre la victime a défendre.

pas du tout, va lire mes réponses, mais passe donc par les fils
d'Agripa, de FYLG, d'Albert, qui tous ont contribué à élever le débat
lancé et relancé par des trolleurs comme toi et tes amis

Lequel va-t-il choisir ? :-)

< donc re-zip les discussions stériles et réouvertures de fil
trollesques>

Diapublication et redirection adaptées.

--
Coût estimé d'une reconduite à la frontière : 20.970 euros par personne
reconduite.
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

[...]

sauf qu'à part des copier/coller de liens tu ne donnes pas vraiment ton
avis.
hé oui... !!! :-)

2/ depuis quand met-on le pseudo d'un contributeur dans le titre?

alors pourquou le fais-tu ????? :-))))))))))

Lui qui s'affiche comme pourfendeur d'injustice ou zoro des causes
évidentes, mais aussi comme Free-fan N°1, qu'en pense-t-il ?

HS, rien à voir

mais mon pauvre, ça fait bien 3 trois que tu ne fais plus que du HS.
et là tu pointes la gueule enfarinée pour nous jouer le père la
morale...
comique !

[...]

je n'ai pas d'ami sur internet.
les amis c'est dans la vrais vie.

Lequel va-t-il choisir ? :-)

< donc re-zip les discussions stériles et réouvertures de fil
trollesques>

bon bin comme d'hab : 3 petits tours autour du pot et pschittt...
bref toujours pas de réponse concrète de ta part.

au fait, encore une fois tu n'as pas pas pu t'empécher d'avoir le
dernier mot :
mort de rire !

conseil : si tu n'as rien à dire, alors... ne dis rien ! :-)

--
Alf92
Jil S
Il se trouve que Alf92 a formulé :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

[...]

tu n'as donc pas d'ami, pas d'avis, et pas de vie sur internet...

2/ depuis quand met-on le pseudo d'un contributeur dans le titre?

alors pourquou le fais-tu ????? :-))))))))))

"pour quou" donc

Lui qui s'affiche comme pourfendeur d'injustice ou zoro des causes
évidentes, mais aussi comme Free-fan N°1, qu'en pense-t-il ?

HS, rien à voir

mais mon pauvre, ça fait bien 3 trois

une nouvelle exepression à intégrer dans wikipedia: "3 trois"

aprés les 3 J, les "3 trois"

que tu ne fais plus que du HS.
et là tu pointes la gueule enfarinée pour nous jouer le père la morale...

faudrait savoir, j'ai réagi ou pas réagi?

comique !

[...]

li "vrais" te monte à la tête

Lequel va-t-il choisir ? :-)

< donc re-zip les discussions stériles et réouvertures de fil
trollesques>

bon bin comme d'hab : 3 petits tours autour du pot

tu nous la joues pédale molle ce soir?
pourquoi tu vas pas t'occuper de ta femme ce soir, ça lui fera du bien,
crois-moi

je m'en chargerais bien à nouveau moi-même d'ailleurs, mais j'ai trop à
faire de mon côté

et pschittt...

trop tard, tu n'as pas pu te retenir

bref toujours pas de réponse concrète de ta part.

les concrétions restent ta spécialité

au fait, encore une fois tu n'as pas pas pu t'empécher d'avoir le dernier mot
:
mort de rire !

conseil : si tu n'as rien à dire, alors... ne dis rien ! :-)

va consulter!

quel exemple affreux pour tes filles si plus tard elles tombent sur tes
posts, tu y as pensé?

--
No Comment
http://www.rue89.com/2008/12/07/sarkozy-les-tcheques-merkel-et-les-arabes-le-document-integral

Coût estimé d'une reconduite à la frontière : 20.970 euros par personne
reconduite.
maitre-eolas.fr
Stephane
Alf92 a écrit :
[...]

T'as pas idée comme on s'en fou !
Sans compter que ça n'a rien à faire ici !

Stephane
doumé
Stephane a formulé ce lundi :

T'as pas idée comme on s'en fou !
Sans compter que ça n'a rien à faire ici !

Stephane

Non,non ! Son avis m'interresse au plus haut point . Quant à savoir
s'il a quelque chose à faire ici , je serai curieux de savoir qui tu es
pour décider qui doit ou ne doit pas s'exprimer ici !
Pour te remettre à ta place , on s'en fouT ça prend un t .
Si on donne des leçons , autant le faire proprement ...

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Albert ARIBAUD
Le Mon, 08 Dec 2008 09:38:07 +0100, doumé a écrit :

[...]

Stéphane n'a pas parlé de personnes pouvant s'exprimer ou non mais de
sujet en thème ou pas.

Pour te remettre à ta
place , on s'en fouT ça prend un t . Si on donne des leçons , autant le
faire proprement ...

... par exemple en ne mettant pas deux "r" à "intéresse", en n'oubliant
pas l'espace après la virgule, en n'en ajoutant pas en revanche avant un
point ou une virgule ?

Amicalement,
--
Albert.