On n'demande qu'à en rire fr2

5 réponses
Castagno
Quelle ambiance tous les soirs, entre Ruquier et Barma qui se bouffent le
nez...
Les humoristes ne sont pas tous bon certes, quoi que hier soir, et ce soir
le dernier sketch était vraiment à pleurer de rire.
--
Castagno

5 réponses

Castagno wrote :
Quelle ambiance tous les soirs, entre Ruquier et Barma qui se bouffent le
nez...

ruquier ne risque pas de lui bouffer la chatte ni de se faire bouffer
le zgueg par elle
Castagno
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jmtn8u$vqh$
Castagno wrote :
Quelle ambiance tous les soirs, entre Ruquier et Barma qui se bouffent le
nez...

ruquier ne risque pas de lui bouffer la chatte ni de se faire bouffer le
zgueg par elle

Se bouffer le nez est une expression, ils se chamaillent si tu préfères.
--
Castagno

Castagno wrote :
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jmtn8u$vqh$
Castagno wrote :
Quelle ambiance tous les soirs, entre Ruquier et Barma qui se bouffent le
nez...

ruquier ne risque pas de lui bouffer la chatte ni de se faire bouffer le
zgueg par elle

Se bouffer le nez est une expression, ils se chamaillent si tu préfères.

ah bon ? je ne connaissais pas, dis donc
et toi, bouffer la chatte, ça te dit quelque chose?
Castagno
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jmur5e$ufk$
Castagno wrote :
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jmtn8u$vqh$
Castagno wrote :
Quelle ambiance tous les soirs, entre Ruquier et Barma qui se bouffent
le nez...

ruquier ne risque pas de lui bouffer la chatte ni de se faire bouffer le
zgueg par elle

Se bouffer le nez est une expression, ils se chamaillent si tu préfères.

ah bon ? je ne connaissais pas, dis donc
et toi, bouffer la chatte, ça te dit quelque chose?

Bouffer, je sais pas. Ça se discute.
--
Castagno

Castagno wrote :
ruquier ne risque pas de lui bouffer la chatte ni de se faire bouffer le
zgueg par elle

Se bouffer le nez est une expression, ils se chamaillent si tu préfères.

ah bon ? je ne connaissais pas, dis donc
et toi, bouffer la chatte, ça te dit quelque chose?

Bouffer, je sais pas. Ça se discute.

ok il reste donc "bouffer le zgueg" que tu connais mieux