On embauche chez fcsv !

3 réponses
Frederic Bonroy
Fcsv est un leader mondial de la lutte antivirale. Fcsv a connu une
forte croissance trollesque au trimestre dernier et recrute désormais
des ingénieurs et stratégistes dans le domaine anti-troll afin de
réaffirmer sa position sur le marché et de mieux faire face aux
changements brusques que connaît le monde de l'information.

Votre profil
Vous disposez de connaissances solides en droit privé, public et pénal,
journalisme, marketing, gestion d'entreprise et
guerre de l'information © vous permettant d'apporter une énième
contribution aux trolls traitant de ces sujets.
Vous êtes de plus spécialisé dans la lutte anti-troll dans le domaine
des virus zoo finis mais pas terminés qui fonctionnent mais ne marchent
pas. Vos compétences couvrent aussi les trolls relatifs à la
conceptualisation théorique et la modélisation abstraite d'un moteur
d'analyse spectrale capable de détecter pragmatiquement © les infecteurs
de cartes graphiques et de réparer les disques durs détruits par ces
derniers.

Vous êtes d'un naturel vif, patient et tenace. Vous ferez preuve d'une
délicatesse particulière dans la confrontation avec les groupies.
Vous appréciez le travail d'équipe et saurez collaborer avec des
collègues issus de cultures différentes de la vôtre.

Langues étrangères
Argot américain: bon niveau
Russe: courant (maison-mère à Moscou)
Charabia: courant (langue de travail sur le forum)

Description du poste
Vous aurez pour mission de participer à l'élaboration, la planification
et la mise en oeuvre d'une stratégie anti-troll permettant de répondre
aux exigences de tranquillité des années à venir. Vous vous engagerez
également sur le terrain au côté de notre force de réaction rapide, où
vous vous verrez confié la tâche de contrer par la parole et le geste
toute atteinte à l'intégrité du forum.
Vous serez aussi chargé des relations avec d'autres forums pour tous les
sujets concernant la lutte anti-troll, notamment avec nos partenaires
privilégiés fr.misc.engueulades, fr.usenet.abus.d et fr.machin.win95.

Ce que nous vous offrons
Fcsv vous propose de jouer un rôle décisif dans le cadre de votre
activité et de vous épanouir dans un environnement moderne et dynamique
au sein d'une équipe d'hommes et de femmes compétents et motivés qui
savourent chaque jour à nouveau leur métier.

Nous vous proposons un contrat probatoire d'une durée d'au moins 750
messages, à l'issu duquel se présentera la perspective d'un emploi de
longue durée dans notre entreprise.
Postez votre candidature (CV et lettre de motivation) sur le forum.

3 réponses

hub
Frederic Bonroy à écrit
Fcsv est un leader mondial de la lutte antivirale. Fcsv a connu une
forte croissance trollesque au trimestre dernier et recrute désormais
des ingénieurs et stratégistes dans le domaine anti-troll afin de
réaffirmer sa position sur le marché et de mieux faire face aux
changements brusques que connaît le monde de l'information.

beaucoup trop mal payé et en plus y se font critiquer

Tytalus
On Wed, 30 Jun 2004 17:00:02 +0200, Frederic Bonroy
wrote:
<snip>
Votre profil
Vous disposez de connaissances solides en droit privé, public et pénal,
journalisme, marketing, gestion d'entreprise et
guerre de l'information © vous permettant d'apporter une énième
contribution aux trolls traitant de ces sujets.
Vous êtes de plus spécialisé dans la lutte anti-troll dans le domaine
des virus zoo finis mais pas terminés qui fonctionnent mais ne marchent
pas. Vos compétences couvrent aussi les trolls relatifs à la
conceptualisation théorique et la modélisation abstraite d'un moteur
d'analyse spectrale capable de détecter pragmatiquement © les infecteurs
de cartes graphiques et de réparer les disques durs détruits par ces
derniers.

Vous êtes d'un naturel vif, patient et tenace. Vous ferez preuve d'une
délicatesse particulière dans la confrontation avec les groupies.
Vous appréciez le travail d'équipe et saurez collaborer avec des
collègues issus de cultures différentes de la vôtre.

Si on est Fufeur c'est tout bénéf non ?

--
"Incrementum Ex Certamine."

Ewa (siostra Ani) N.

Nous vous proposons un contrat probatoire d'une durée d'au moins 750
messages, à l'issu duquel se présentera la perspective d'un emploi de
longue durée dans notre entreprise.

Tu n'a pas précisé s il y a des avantages en nature (une machine de
fonction, par exemple).

Postez votre candidature (CV et lettre de motivation) sur le forum.

Ewcia

--
Niesz