on error goto

Le
Nicolas
bonsoir,
je ne comprend pas pourquoi ma commande on error goto ne fonctionne sur ma
station alors qu'elle fonctionne sur la station de mes 4 collègues.
nous utilisons exactement le même code, les mêmes références, la version
office 2007 avec win XP
auriez-vous une idée??
merci d'avance
cdlt
RideHickul
Le #22293801
'lut,

J'ai pas 2007 sous la main mais je pense que celà doit être pareil que sur
2003 :
- Passe dans l'éditeur VB,
- Outils Option,
- Onglet "Général",
- Jette un oeil sur la rubrique "Récupération d'erreur"

La valeur par défaut est "Arret sur les erreurs non gérées".
Si tu as autre chose remets cette valeur.

RideHickul.

"Nicolas" 4c225d87$0$2980$
[...]

Le #22295201
merci beaucoup de votre réponse