On error GoTo vba

Le
Xavier.Gineste
Bonjour,

J'essaye de construire une petite macro mais je bute sur un petit
problème:

j'utilise un On Error GoTo pour lister dans 2 plages de cellules afin
de trouver si 1 cellule est vide sinon il va executer d'autres
instructions.

Voici un bout de mon code.

On Error GoTo suite
Range("quinzaine1").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Cells(1,
1).Select
suite:
On Error GoTo suite2
Range("quinzaine2").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Cells(1,
1).Select
suite2:
If Err <> 0 Then
Range("G88:G94").Copy
Range("B74:B80").Select
ActiveSheet.Paste
Range("H88:I94").Copy
Range("C74:D80").Select
ActiveSheet.Paste
Selection.Offset(7, -1).Select
Selection.Value = ""
Selection.Offset(7, 0).Select
Selection.Value = ""
Selection.Offset(-14, 5).Select
Selection.Value = ""
Selection.Offset(7, 0).Select
Selection.Value = ""
Selection.Offset(7, 0).Select
Selection.Value = ""
Range("quinzaine1").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Cells(1,
1).Select
End If

Merci d'avance
Daniel.C
Le #5392431
Bonsoir.
Tu as un petit problème, mais quel est-il exactement ?
Cordialement.
Daniel