on error resume next qui ne fonctionne pas ..."Erreur '438' : propriété ou méthode non gérée par cet objet"

Le
Blaise Cacramp
Bonjour,

J'ai une petite fonction

Public Function FnDateDebut() As Date
On Error Resume Next
FnDateDebut = Forms.frm_Monito_Individuel.Ctl_Date_Debut
FnDateDebut = Forms.frm_Monito_Taches.Ctl_Date_Debut
FnDateDebut = Forms.frm_Qualite_individuel.Ctl_Date_Debut
FnDateDebut = Forms.frm_Qualite_Taches.Ctl_Date_Debut
End Function

qui va chercher une valeur dans un contrôle DTPicker de la classe
MSComCtl2.DTPicker.2. un mini calendrier, quoi.

et ce, dans un des quatre formulaires, sans savoir lequel est ouvert.
Donc, si le premier n'est pas ouvert, "on error next" le fait passer au
suivant. Ca marche au boulot et pas chez moi.

"Erreur '438' : propriété ou méthode non gérée par cet objet" sur la
première ligne.

Quelqu'un a une idée, une piste ?

Merci, Blaise
3stone
Le #6705411
Salut,

"Blaise Cacramp"
> [...]
| suivant. Ca marche au boulot et pas chez moi.
|
| "Erreur '438' : propriété ou méthode non gérée par cet objet" sur la

La méthode est... discutable...
Vu la "fonction", il vaudrait mieux tester si le formulaire est ouvert :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgA

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"Blaise Cacramp"
> [...]
| première ligne.

La méthode est... discutable...
Vu la "fonction", il vaudrait mieux tester si le formulaire est ouvert :

Certes, la méthode est discutable, mais le "on error resume next" n'a pas

été créé pour rien, et en mon sens pour ce type de programmation.

Mais cela ne répond pas à ma question : "pourquoi cela ne fonctionne pas
chez moi ?"