On est foutu!

14 réponses
Daniel DRZ
ou vieux c'est au choix:
http://mp3.generationmp3.com/2009/03/06/audio-les-jeunes-preferent-les-mp3/

Reste pu qu'à se mettre au fast food et à la baise sur les reseaux sociaux
et c'est bon c'est la fin de l'humainté :-s

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
conquérant. On les tue tous : on est un Dieu."
(Jean Rostand / 1894-1977 / Pensées d'un biologiste)

10 réponses

1 2
Fernand Naudin
"Daniel DRZ" <daniel.U~ a écrit dans le message de
news:

ou vieux c'est au choix:
http://mp3.generationmp3.com/2009/03/06/audio-les-jeunes-preferent-les-mp3/

Reste pu qu'à se mettre au fast food et à la baise sur les reseaux sociaux
et c'est bon c'est la fin de l'humainté :-s

"Prendre clairement conscience de l'accidentel de nos goûts, de nos actes
et de nos croyances"

Jean Rostand
Dominique Bourdeau
Il faudrait voir les conditions du test. Mais s'il s'agit des mêmes jeunes
que ceux que l'on voit branchés tout petit avec des baladeurs de tout types,
machins dans les oreilles, qu'ils écoutent en général à des niveaux
horribles qu'on entend de l'extérieur, comme ce qu'ils écoutent ensuite dans
leurs voitures à fond, etc...

Il faudrait voir les audiogrammes de chaque personne soumise au test sinon
cela n'a aucune valeur amha comme on dit ici. Les ORL vous diront que plus
de la moitié des jeunes (qui passent chez eux évidemment, mais que cela doit
refléter hélas un état général assez catastrophique) ont des "trous" dans
leurs courbes d'auditions.

Mais ce ne sont que réflexions de vieux con bien sur...

Espérons quand mêmes qu'il restera quelques irréductibles pour faire vivre
sinon le support CD au moins les enregistrements de qualité téléchargeables.

"Daniel DRZ" <daniel.U~ a écrit dans le message de
news:

ou vieux c'est au choix:
http://mp3.generationmp3.com/2009/03/06/audio-les-jeunes-preferent-les-mp3/

Reste pu qu'à se mettre au fast food et à la baise sur les reseaux sociaux
et c'est bon c'est la fin de l'humainté :-s

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
conquérant. On les tue tous : on est un Dieu."
(Jean Rostand / 1894-1977 / Pensées d'un biologiste)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dominique Bourdeau nous susurrait, le
vendredi 06/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
salestout de même, et dans le message
<49b170aa$0$17741$, les doux mélismes suivants
:

Mais ce ne sont que réflexions de vieux con bien sur...

Non non...
Le vieux con, sur ce forum, tout le monde le sait, c'es MOI...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dr Brigitte Crest
MELMOTH a écrit :

Non non...
Le vieux con, sur ce forum, tout le monde le sait, c'es MOI...

Tu progresses dans la lucidité au moins, vieux melmoth. mais tu t'en
aperçois 30 ans après tout le monde...

Dr brigitte crest, psychiatre
Stephane Legras-Decussy
"Daniel DRZ" <daniel.U~ a écrit dans le message de
news:

ou vieux c'est au choix:
http://mp3.generationmp3.com/2009/03/06/audio-les-jeunes-preferent-les-mp3/

article comme d'hab toujours aussi con puisque
le bitrate n'est pas mentionné...

si on veut polémiquer le loud war est bien plus
intéréssant...
Dominique Bourdeau
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Dominique Bourdeau nous susurrait, le vendredi
06/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <49b170aa$0$17741$, les
doux mélismes suivants :

Mais ce ne sont que réflexions de vieux con bien sur...

Non non...
Le vieux con, sur ce forum, tout le monde le sait, c'es MOI...

Oh pardon, désolé !
Dominique Bourdeau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
49b18371$0$25544$

"Daniel DRZ" <daniel.U~ a écrit dans le message
de news:

ou vieux c'est au choix:
http://mp3.generationmp3.com/2009/03/06/audio-les-jeunes-preferent-les-mp3/

article comme d'hab toujours aussi con puisque
le bitrate n'est pas mentionné...

si on veut polémiquer le loud war est bien plus
intéréssant...

Cest un peu la même problèmatique, utiliser les oreilles abimées jeunes pour
les haber à l'éituer à l'écoute d'un spectre étriqué et flatteur pour leur
oreille et qu'ils trouvent ensuite le seul normal et agréable, c'est comme
le goût "hamburger" dans l'alimentaire, ça marche le conditionnement.
Dr Brigitte Crest
Dominique Bourdeau a écrit :

Cest un peu la même problèmatique, utiliser les oreilles abimées jeunes pour
les haber à l'éituer à l'écoute d'un spectre étriqué et flatteur pour leur
oreille et qu'ils trouvent ensuite le seul normal et agréable, c'est comme
le goût "hamburger" dans l'alimentaire, ça marche le conditionnement.

En français correct, cela donnerait?

Dr brigitte crest, psychiatre
Stephane Legras-Decussy
"Dr Brigitte Crest" <"brigitte.crest "@antispam.fr> a écrit dans le message
de news: 49b2404c$0$21740$
En français correct, cela donnerait?

Dr brigitte crest, psychiatre

ça donnerait une majuscule à brigitte et à crest, déja...
Dr Brigitte Crest
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Dr Brigitte Crest" <"brigitte.crest "@antispam.fr> a écrit dans le message
de news: 49b2404c$0$21740$
En français correct, cela donnerait?

Dr brigitte crest, psychiatre

ça donnerait une majuscule à brigitte et à crest, déja...

J'ai bien le droit d'écrire mon nom sans majuscules si ça me chante !
Mais toi, tu devrais écrire "déjà" correctement pour commencer...avant
de faire le fanfaron.

Dr brigitte crest, psychaitre
1 2