On est foutu, il mange trop !

Roumegou Eric
Soit un WDL de windev7.5 à 6635 ko
Migré en WD10, je pèse 15127 k0

Ouille les nouvelles générations prennent du poids 8-o

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes

Réal Phil
Est-ce que tu parle du .exe seulement ou du répertoire exe au complet
avec toutes les dll et l'exécuable .exe ?
Alexey K.
-Il y a combien de fichiers dans le .WDL ? (fenêtres, requêtes,
états, collections de pr., classes)

-Y a-t-il des fichiers images insérés dans les fenêtres et états?
Si oui alors il faut optimiser la taille des images. Par exemple une
fenêtre avec une image de fond .BMP peut rapidement faire grossir la
WDL ou l'exécutable.

-Je suppose que les DLL sont à l'extérieur?

Cordialement,

Alexey K.
Roumegou Eric
Réal Phil avait soumis l'idée :
Est-ce que tu parle du .exe seulement ou du répertoire exe au complet
avec toutes les dll et l'exécuable .exe ?

c'est compilé en utilisation externe de la bib
donc 15MO le wdl

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
Roumegou Eric
Alexey K. avait soumis l'idée :
[...]

faudra effectivement que j'étudie mieux le truc ... mais ce sont les
mèmes objets qu'en 7.5.

-Je suppose que les DLL sont à l'extérieur?

oui

Cordialement,

Alexey K.

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
© ---- FX ---- ©
Bonjour Eric,

Soit un WDL de windev7.5 à 6635 ko
Migré en WD10, je pèse 15127 k0

N'oublie pas de décocher "Autoriser le lancement de Etat et Requêtes" dans
la Description du projet, onglet Charte si tu n'utilises pas.
Ce n'est qu'environ 0.5 Mo mais c'est déja ca
En cas de migration c'est coché par défaut

A+
--
Francis MOREL
Pascal F
Roumegou Eric avait énoncé :
Alexey K. avait soumis l'idée :
[...]

Si tu ne donnes pas l'autorisation aux utilisateurs de modifier les états et requetes, décoche l'option correspondante dans la
description du projet onglet style. Cela réduira la taille.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre