On n'est pas couché sur A2

Le
Castagno
Sébastien Tellier, je ne connaissais pas ce gus, un escroc adepte de l'amour
universel..
A le voir, on dirait le descendant de jésus.
--
Castagno
claude bb
Le 05/05/2012 23:47, Castagno a écrit :
Sébastien Tellier, je ne connaissais pas ce gus, un escroc adepte de l'amour
universel..
A le voir, on dirait le descendant de jésus.

il a pas un disque à vendre?
Pierre Maurette
Le #24456851
Castagno :
Sébastien Tellier, je ne connaissais pas ce gus, un escroc adepte de l'amour
universel..
A le voir, on dirait le descendant de jésus.

"Comment Jésus est devenu Dieu" de Frédéric Lenoir. Je suis en train de
le lire emprunté à la médiathèque, et je me permets de le conseiller
ici au motif que Frédéric Lenoir fait partie des /Calvi boys/, dans /C
dans l'air/.

--
Pierre Maurette
0618952398
Castagno wrote :
Sébastien Tellier, je ne connaissais pas ce gus, un escroc adepte de l'amour
universel..
A le voir, on dirait le descendant de jésus.

et qu'est-ce qu'il lui a fait quand il était dessus?
Jean
Le #24457711
"0618952398" jo55gv$2fo$
Castagno wrote :
Sébastien Tellier, je ne connaissais pas ce gus, un escroc adepte de
l'amour universel..
A le voir, on dirait le descendant de jésus.

et qu'est-ce qu'il lui a fait quand il était dessus?

Tite pipe, Jésus est amour, Jésus est NOIR !!!!

--
Jeannot ( Panpan )
http://www.frontnational.com/contacter-le-front-national/
Jean wrote :
"0618952398" jo55gv$2fo$
Castagno wrote :
[...]

si c'est vrai, le tellier s'est décroché la machoire et toi tu en sais
quelque chose, ma grosse téteuse!
0618952398
Le #24458821
Jean wrote :
[...]