On n'est pas couché

Le
Clio
Voilà deux fois que Ruquier se ridiculise en invitant de piteux "écrivains
:
- le beauf Patrick Sébastien ( rasé et déguisé en ex taulard) il a la
grosse tête
- le soit-disant "fils de l'abbé Pierre"
On regrette de plus en plus Ardisson
dominique rocheteau
Le #10583061
"Clio" news:4656c7f2$0$26283$
[...]

et ses petasses du X !!!
idiosyncrazy
Le #10580501
"dominique rocheteau" 465707f9$0$9763$

"Clio" news:4656c7f2$0$26283$
> [...]
> grosse tête
> - le soit-disant "fils de l'abbé Pierre"

A ma connaissance, il a invité bien moins d'actrices/acteurs de porno que, par
exemple, l'exécrable Stéphane Bern (qui est allé jusqu'à inviter Pierre Woodman,
c'est dire le niveau de pourriture...).
Pascal Wijsbroek
Le #10580261
idiosyncrazy vient de nous annoncer :

A ma connaissance, il a invité bien moins d'actrices/acteurs de porno que,
par exemple, l'exécrable Stéphane Bern (qui est allé jusqu'à inviter Pierre
Woodman, c'est dire le niveau de pourriture...).

Je dis ça au pif (je n'ai pas fait de stats sur Excel), mais j'ai bien
l'impression que le recordman des invitations "pornos" c'est Cauet. Et
de loin !

Cela étant entre Bern et Cauet, si il fallait en hacher un menu pour le
donner à manger à des animaux j'avoue que le choix serait difficile...

Peut-être un peu des deux.