On n'est pas couché(s)

447 réponses
Julien
Purée, ça a encore gueulé ce soir avec fourest (génie lesbiennien
autoproclamé). Pas certain que ça ne laisse pas de traces...

10 réponses

LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Purée, ça a encore gueulé ce soir avec fourest (génie lesbiennien
autoproclamé). Pas certain que ça ne laisse pas de traces...

C'est en tous cas une fille très intelligente.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 25/04/2010 a écrit :
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Purée, ça a encore gueulé ce soir avec fourest (génie lesbiennien
autoproclamé). Pas certain que ça ne laisse pas de traces...

C'est en tous cas une fille très intelligente.

Oh la vache !!!

--
Pierre Maurette
Julien
C'est en tous cas une fille très intelligente.

et éminemment partisane. Et passablement hypocrite avec son discours fondé
sur l'égalité homme femme tandis que dans la pratique elle ne penche que
dans un sens. Enfin tout le discours orienté autour du moi-je, ça lasse très
vite.
Pierre Maurette
Julien, le 25/04/2010 a écrit :
C'est en tous cas une fille très intelligente.

et éminemment partisane. Et passablement hypocrite avec son discours fondé
sur l'égalité homme femme tandis que dans la pratique elle ne penche que dans
un sens. Enfin tout le discours orienté autour du moi-je, ça lasse très vite.

La croyance religieuse est définitivement exclue de notre beau pays de
France. Je vote parfois, ici à Sète, pour le PCF, mais je n'ai jamais
été stalinien.
J'ai vraiment le sentiment que le rapport de notre société à la
religion est de ce type.
Lisez Voltaire, Diderot, Rousseau. Tout ce qui a pu être écrit sur /le
droit à la religion/.

--
Pierre Maurette
Stephane
Pierre Maurette wrote:

La croyance religieuse est définitivement exclue de notre beau pays de
France.

Oui, heureusement.
La religion et le concept de "dieu" est la pire invention de l'humanité.
Des millions de morts à travers les âges pour ces conneries de religion.
Et ça continue de nos jours...
Jeff
LeLapin wrote:

C'est en tous cas une fille très intelligente.

Oui, j'ai rarement vu quelqu'un moucher comme ça Naulleau : il ne savait
plus quoi dire et s'énervait tout seul !
Brillantissime !
SeraphinLampion
"Jeff" a écrit dans le message de news:
hr10g9$ugv$
LeLapin wrote:

C'est en tous cas une fille très intelligente.

Oui, j'ai rarement vu quelqu'un moucher comme ça Naulleau : il ne savait
plus quoi dire et s'énervait tout seul !
Brillantissime !

Effectivement, j'ai découvert cette fille que je ne connaissais pas. Très
brillante. Claire, concise et intéressante. Quelqu'un a lu son bouquin?
Jeff
SeraphinLampion wrote:

Effectivement, j'ai découvert cette fille que je ne connaissais pas.

Très
brillante. Claire, concise et intéressante. Quelqu'un a lu son bouquin?

Pas moi, mais ça donne envie de le lire.
Et je suis plutôt souvent partisan de Nolleau et Zemmour, mais ce soir,
ils ont été laminés et Nolleau tentait misérablement de sauver son
orgueil par des attaques personnelles, niveau cour de récré.
Elle a su garder son calme, en les enfonçant progressivement par une
argumentation très claire.
Jeff
Stephane wrote:

La religion et le concept de "dieu" est la pire invention de l'humanité.
Des millions de morts à travers les âges pour ces conneries de religion.
Et ça continue de nos jours...

Pas mieux.
Wykaaa
Stephane a écrit :
Pierre Maurette wrote:

La croyance religieuse est définitivement exclue de notre beau pays de
France.

Oui, heureusement.
La religion et le concept de "dieu" est la pire invention de l'humanité.
Des millions de morts à travers les âges pour ces conneries de religion.
Et ça continue de nos jours...

Bravo + 100 !
La religion c'est le cancer de l'humanité.
L'humanité sera enfin adulte lorsque la notion même de religion aura
disparu. On en est loin. Pour l'instant, l'humanité n'a même pas le
cerveau d'un enfant de 6 mois...