On est pas couché...

Le
Castagno
BonOn va voir ce que ça donne, avec les deux minettes.
--
Castagno
LeLapin

Ca passe à 12h22 maintenant ?

--
LeLapin
Castagno
Bon...On va voir ce que ça donne, avec les deux minettes.

Ca passe à 12h22 maintenant ?

J'ai dû écire ce post à l'heure de l'enregistrement de l'émission.
--
Castagno

--
LeLapin

Quiche Mahut
Le #23726451
Castagno a exprimé avec précision :
"LeLapin" j3u5ik$1329$
Bon...On va voir ce que ça donne, avec les deux minettes.

Ca passe à 12h22 maintenant ?

J'ai dû écire ce post à l'heure de l'enregistrement de l'émission.

il est cassé ton télépoche ??

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Castagno
Le #23731441
"Quiche Mahut"
[...]

Faudrait faire fort pour cassé un magasine en papier.
--
Castagno

--
[...]

Jac
Le #23731431
"Castagno" :

il est cassé ton télépoche ??

Faudrait faire fort pour cassé un magasine en papier.

Avoue, tu l'as fumé !

--
Castagno
Le #23731421
"Castagno" :

il est cassé ton télépoche ??

Faudrait faire fort pour cassé un magasine en papier.

Avoue, tu l'as fumé !

Fumer du papier, non ; je préfère mes gauloises à rouler. La texture est
différente et seulement une feuille à rouler.
--
Castagno

--

Castagno
Le #23731451

[...]

T'as regardé l'itinéraire, Les Houches/Bellevue sur une carte IGN ? C'est la
( 232 macif du mont blanc. Mont blanc. Tré la tête. ) J'te file Encore une
info.
--
Castagno

--

Jac
Le #23732201

T'as regardé l'itinéraire, Les Houches/Bellevue sur une carte IGN ?
C'est la ( 232 macif du mont blanc. Mont blanc. Tré la tête. ) J'te
file Encore une info.

Non. D'abord, j'ai pas de carte IGN et puis j'ai mes tomates à ramasser.

--
Castagno
Le #23732781

[...]

Il y a un débat sur les recettes de tomates farcies sur frc.
--
Castagno

--

Jac
Le #23732881

Il y a un débat sur les recettes de tomates farcies sur frc.

Je sais les faire.
D'ailleurs, j'avais donné ma recette.